#1 2008-09-25 21:24:27

Fab
Rhum Admin
Lieu: Saint-Leu

La rhumerie

La rhumerie
Lien dispo une fois la fiche validée

Laissez vos impressions et avis !

#2 2012-02-11 19:32:28

Sonka
Nouveau dans le Rhum
Lieu: Beaujolais

Re: La rhumerie

C'est mon premier message, mais je précise que ce n'est pas de la pub wink

Avec mon mari, on est entrés par hasard dans cet établissement la semaine dernière... On a beaucoup apprécié ! La déco, bois, tonneaux, etc. est plutôt sympa, par contre (et ça serait mon seul reproche) je trouve que ça manque un peu de confort, les tabourets hauts sans dossiers, ça va 5 minutes mais on n'y passerait pas la soirée... M'enfin, je suppose que c'est fait pour, que la clientèle visée ce sont les gens qui posent leurs skis dans un coin, boivent un ou deux shooters et s'en vont plus loin...
Sinon, le choix de rhums est vraiment très chouette et ils sont très bons... En précisant que nous ne sommes que de très modestes amateurs, surtout mon mari car moi je ne bois que rarement du rhum arrangé, un peu fort pour moi... J'ai bu un cocktail et mon mari un rhum arrangé au fruit de la passion : très fruité et pas si fort, du coup ça nous a plu à tous les deux et on en a repris ! Moi à la mangue, toujours aussi bon, mon homme gingembre-piment, malgré la mise en garde de la patronne... Bon ben effectivement, à ne prendre que pour faire le kéké tongue
A noter qu'ils font des plateaux dégustation de 16 rhums arrangés.
Étant habitués aux prix lyonnais (pas spécialement sur le rhum, mais sur l'alcool en général), on a trouvé que c'était très raisonnable pour des portions pas riquiqui du tout.
Et enfin, accueil très sympa, on a longuement discuté avec la patronne de la façon dont ils faisaient leurs rhums arrangés, elle a donné des conseils à mon mari pour faire le sien smile

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION