Vous n'êtes pas identifié.
Voici un lieu entiérement dédié à vos plus belles photos de voyages, dans des lieux paradisiaque ou l'on peu boire du rhum frais avec les pieds dans la grande bleue..
Quelques consignes quand même ^^
Ne postez que des photos vous appartenant directement ou indirectement (Famille ou Amis) de préférence des photos à caractère touristique pour nous faire découvrir un lieu, une culture, une tradition... Pour respecter le droit à l'image des personnes présentes sur les photos (passants,enfants,employés) merci de bien vouloir flouter les visages.. On évitera bien evidemment toute image dégradante (votre dernière Beuverie..heu pardon dégustation de masse sur la plage prés du feu de camp que vous avez immortalisée sur papier)
bref on veut rêver et surtout voyager, alors donnez nous du bonheur quoi...
Comment c'est qu'on fait ?
Bah c'est on ne peu plus simple en fait.. Je vous explique histoire de pas vous embrouiller.
Alors deja on commence par réduire la taille et le poids de ses images via un logiciel de retouche et on les enregistre sous l'outil "enregistrer pour le web"
Taille conseillée : 640/480 et maxi 180 Ko.. en format Jpeg, Png et Gif uniquement.
Ensuite on se rend ici : Upload Photo
On clique sur "parcourir", on sélectionne la photo voulue sur son Pc, puis on appuis sur "envoyer" (on peu aussi sélectionner un redimensionnement automatique à ce moment la).
Une fois tout ça effectué, on vous indique un lien à "copier/coller" dans votre post. Voila j'espere avoir été assez clair..^^
J'inaugure avec des photos prisent il y a une semaine par mon père en Martinique
Donc on commencera par "L'Habitation Clément" Situé au "François" puis on passera au marché Créole Typique avec ses marchands d'Accras et de Rhums Arrangés ^^
trop joli comme ca donne envie de bon matin
ps : les doudous avec les stands d'epices et de rhums rien que de voir tes photos ca me replonge dans l'ambiance Trop d'harcelement et de gueguerres de territoires elles vendent toutes la meme chose quasiment en plus a point a pitre et limite tu te fais engueuler d'avoir pris à une et pas a une autre
tu m'etonnes !!!
Bebe fait un pas 4eme test
Distillerie Damoiseau
Puis quelques photos de l'ile en elle meme ou de la faune
waou les ratons laveurs..... je ne savais pas qu ils y en a la bas!
Ca donne envit ^^
c'est des ptits Racoon, une mascotte par la bas
vi c est la mascotte de l'ile le raton laveur et la c'etait a basse terre dans un parc animalier c'etait legendaire faut que je pose des videos j'ai la distillerie en action et les ratons laveurs qui se cassent le ventre avec les croquettes
Super topic!
Vous me faites rêver .... aaaaah les îles .....
Après "La Martinique" on Débarque en "Guadeloupe"
Allez zou, un petit tour du coté de chez Damoiseau
Une Petite Visite au Domaine de Séverin...
Une Balade du coté du Port....
Apres Direction La Mer Bleue Turquoise...
Et Enfin pour Conclure le Voyage, Quelques Curiosités Locales...
c est une torture tes photos je veux trop y retourner
Avant de vouloir y retourner, il va falloir que j'y aille
excellent topic!!!! les ratons laveurs sont trop marrants ça doit etre génial d'y etre. Tout comme bobo avant d'y retourner il va falloir que j'y aille aussi.
Superbe!
nan vraiment excellent, ça fait rever tout ça! je rejetais un coup d'oeil sur les ratons, vraiment trop marrant leur petite mouille et les gros poissons aussi ça donne bien envie. merci pour ces photos qui mettent bien le sourire.
Allez c'est décidé, je plaque tout et je m'en vais vivre dans les caraibes
Allez zou, j'ai accroché un peu de déco hier à la maison, un Paréo Martiniquais en soie fraichement ramené de la bas ^^
Aller a mon tour !!!
Pour commencé, une plage des trois ilets
L'apéro oblige .... avec un punch 7 bonheurs
Un petit tour au marché aux épices a fort de france
La montagne pelée ...
Des dauphins lors d'une journée en catamaran
L'ancienne sucrerie de la Pagerie
l'habitation clément
La dégustation ... hummm
Le diamant vu de la plage de saint Anne
la cascade au saut gendarme ...
La distilerie Depaz
Les iguanes de l'ilet Chancelle qui appartient a JM bally
Et bien sur, ce que j'ai pu ramener ...
de gauche a droite :
Une bouteille de trois riviere divisé en trois ( rhum blanc, rhum vieu et sirop de sucre
Une bouteille de depaz 1litre 50°
Une bouteille de rhum vieu depaz 6ans d'age
Une bouteille de sirop de batterie
Une bouteille de Clément canne bleur
des épices: colombo, cacao, vanille, bois bandé, extrait de vanille, extrait de banane, noix de muscade, safran, etc
4 cubis de cléments 55°
1 cubi de trois rivieres 55°
1 bouteille de rhum vieu depaz ans d'age
Et pour finir une bouteille de trois rivieres 8 ans d'age
C'est impressionnant en quantité
Pas trop de kilos en trop lors du retour?
nous sommes partis avec 2 valises de 14 kg chacune et nous sommes revenus avec 25 kg dans chaque valise, la limite autorisée ...
salut flown, ca fait plaisir de te revoir et de voir que je vais etre "obligé" de passer un de ces 4 pour vérifier tous ca!!!
dommage que tes photos soit si petite peut etre que quelqu'un "d'en haut" pourrai les modifier, merci.
Dernière modification par toinetoine (2010-02-01 14:11:20)
Mon toine, clique dessus et elle s'agrandissent .
Sinon, pas de souci tu viens gouter quand tu veux ^^
haaaaa! ok!
c'est mieux comme ca, merci pour l'astuce
a quand le voyage organisé "rhum arrangé.fr tour" ? ou "la croisiere se noie"
Voyage organisé, ça peu se faire
Ca serais terrible !!!!!!
J'suis partant ^^
Distillerie Depaz