Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Poulet des îles
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Voilà ta première note sur cette recette : 5/6 par moi !
Franchement super sympa à faire !!! J'ai encore le goût dans la bouche et comme j'ai fait 1kg de poulet pour deux, ben je l'aurais encore demain ! ^^
Vraiment sympa, et je pense qu'il est possible d'introduire de l'ananas dans cette recette ... A voire ! =)
MERCI pour la recette !
'tain ca donne grave envie
pour le coup, j'aurais bien vu de la vanille
Je me lance des la semaine prochaine, une fois que j'aurais fait les courses
Franchement tu va voir tu ne sera pas déçu !!!
Bon j'ai testé hier, et excepter le faite que je n'avais pas de crème liquide mais épaisse et que j'ai malheureusement eu lamain lourde sur le lait de coco, je dois dire que je n'ai pas trouver cela super top
Bon il y a aussi le faite que je ne sois pas un fana de noix de coco.
En revanche, je tenterai bien une variante qui devrais ravir mes papilles.
a la lecture, ça doit pas etre mal! mais faut pas regarder la photo, on sait pas si ça a deja été mangé ou pas?^^
Perso, une fois réchauffer au 'cronde bien mélanger au riz c'est déjà nettement meilleur
Bon j'ai fait ça hier soir à mes invités, ils ont tous apprécié. J'avais laissé mariner pendant environ 22h... et j'ai fait mijoter tout doucement, c'était tendre et délicieux.
Par contre, je n'ai pas mis de noix de coco râpée mais j'avais ajouter de la vanille à ma marinade.
Par contre, d'après les quantités indiquées, j'en avais pris pour 12 alors qu'on était 8 et je n'ai eu qu'un tout petit reste... la preuve que ça a vraiment plu
depuis le temps que je dois le faire, va falloir que je me lance !!
testée et approuvée!
super recette, merci Meganums!
Salut,
Désolé pour le up du post, mais j'ai une petite question:
Moi ça me tente un peu, et le temps de repos mis à part j'ai déjà préparé ce genre de recettes, et j'adore les préparer, et les déguster.
Par contre, comment obtiens tu cette jolie couleur jaune? Est-ce uniquement ton miel? Tu ne rajoutes ni cumin ni curry?
Sinon, niveau rhum, tu utilises du rhum arrangé ou du classique? Etant nouveau dans le rhum je pose la question car je ne sait pas cuisiner au rhum, et j'aimerai bien apprendre.
La photo est flou quand même
Moi j'ajoute des morceaux d'ananas, du curry et du curcuma à tout ça. Sinon, quand je cuisine à l'alcool, il m'arrive très souvent de faire flamber le tout (je dois avoir un petit côté pyromane...)
Je testerais avec le rhum et mariné la prochaine fois. Et PAF je flambe avant de mettre la crème!
Snif... me suis fait ça avant hier sans rhum... si j'avais su...
Galou
Gros déterrage de topic
Réalisé ce midi, accompagné de patates douces cuitent au four, un vrais régal
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Accompagné d'une purée de Butternut (giraumon dans les îles) avec 1/5 de lait de coco.
C'est juste exceptionnel!
N'hésitez pas à rajouter une pointe de sel et mettre l'épice de votre choix dessus.
Lol joli l'image pour le déterrage de topic gigabillou, je n'avais pas vu !
ça m'a l'air goutu ouai, et je valide aussi la purée de Butternut miam.
J'aurai bien rajouter la recette de mes Saint Jacques flambée au Rhum Vieux mais je ne peux pas.
Est il possible de créer de nouvelles recettes?