Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Vodka FisherMan
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Ça doit déboiter ça !!! Tu prends les Fisherman paquet blanc ? Déjà en manger 1 ça te retourne l'haleine pendant une heure, alors 50 dans une vodka...
Salut JeanJean,
Selon ton régime, tu choisis les paquets bleus ou blancs.
La différence est dans le sucre.
Moi je prend avec sucre pour info, donc le blanc.
Franchement je vous la conseille !!!!!!!
HiiiiiiiiiiiiiiiiHa
je l'ai fais le 5 decembre et les bonbons sont déja fondu je comprend pa doit je la laisser une semaine ou je peu déja la boire
voila j'en n'est deja bu la moitié je l'ai melanger avec du soda citron et c'est genial
tu laisse d'abord fondre les bonbons avant de la mettre au congel non?
Bof... ils fondront bien tout seul même au frigo, au congel ou dehors, ça reste de la wodka
Mais après c'est une question à savoir si tu es pressé ou pas
lol oui je suis pressée... du coup je ne l'ai pas mise au frais et les bonbons on vite fondu. Résultat première gorgée aujourd'hui juste pour voir ce que sa donne et
j'adore !!!
Très sympas avec l'été qui arrive
Salut !
Wodka préparée et punaise .... elle déboite !! J'en suis un de plus qui la conseille vivement !
Sinon moi je fait ça en macé accéléré ! En fait j'ai fait le mélange juste avant de manger un midi et il ce trouve que j'avais vu sur le fofo que mêtre au bain marie une préparation ... enfin vous savez, et donc comme je mangeais du riz, me suis dit tien ... pourquoi pas la metre dans l'eau encore très chaude ! Moins d'une heure après, tout était fondu ! un pti coup au congel après qu'elle est sagement refroidit ( sinon zblam la bouteille ) et pret a servir !
En gros, c'est une wodka qui peut se faire en quelques heure si le soir fatidique approche trop vite, ou si simplement, vous êtes comme moi impatient !