Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Corossol & Cannelle
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Euhhh ça à quel goût le corossol?
C'est un fruit à la chair blanche, un peu laiteuse et très sucrée, ça se rapproche pas mal de la pomme-cannelle, si tu connais ce fruit.
Non je connais pas :-(
En général je trouve ces fruits dans les magasins asiatiques (style Paris store ou autres) mais également dans les magasins afro-antillais. Si tu en connais pas loin de chez toi, vas-y faire un tour, tu y feras de belles découvertes!
J'essayerai quand j'aurai un peu de temps...
salut Hicube, finalement t'as pu caser ton baton de cannelle de 75 cm!!!
Euh non, j'ai du en couper juste un "petit morceau", mais j'espère que la saveur va être top! D'ailleurs il va falloir que j'en file aux potes et aux voisins, histoire de partager.
si c'est de la bonne cannelle, à mon avis t'auras intérêt à enlever le bâton rapidement car ça fait un sacré morceau pour seulement 1,5L de rhum...
vi j ai encore le souvenir d un rhum canelle de debutant ou j y avais mis une tonne de batonnets j'en suis encore ecoeure je crois a tester niveau gout au fur et a mesure pour savoir qd on doit le retirer
Tite question : la dégustation de ce rhum a donné entièrement satisfaction ??
BoBo a écrit:
Euhhh ça à quel goût le corossol?
Pour répondre à ta question Bobo, ça a un peu le goût de framboises... J'en ai mangé et bu en jus de fruit quand j'étais à la Guadeloupe, au Pérou aussi. Un vrai délice!
Maintenant je ne saurais te garantir que ceux achetés en France métro soient aussi bons !
J'en ai fait pas mal ces dernier temps, ça s'appelle "Anone" en grande surface généralement. Je retrouve bien, un peu, le côté acidulé de la framboise, mais c'est quand même assez différent, avec un petit côté caramélisé. C'est plutôt sympa