Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Sirop Lavande
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Salut !
Ce sirop me tente bien, je suis donc aller cueillir quelques brins de lavande, mais je me pose une question : que met tu exactement de la lavande ? genre tu coupe la " tête " ou tu prends vraiment que les toute petite fleurs ?
Tentant, j'essayerai bien...
j'ai entendu dire que la lavande pouvait être toxique en maceration, j'aimerai en savoir plus car j'avais dans l'idée de faire un test rhum lavande.
Des retours sur ce rhum lavande Noizet ?
J'avais également dans l'idée d'en faire un baby pour tester..
il a essayé, et malheureusement, c'est vrai... C'est toxique ! c'est pour ca qu'il ne peut plus répondre !
Voila qui est facheux !
Bon bah je barre -lavande- de la liste !
ou alors garde la, si t'as des faux amis qui passent a la maison !
Tsss, bande de béotiens, le rhum lavande existe déjà, il suffit d'aller à la rubrique "Recettes" et de taper "Lavande" dans le moteur de recherche :
Rhum Lavande - Millepertuis : Recette postée par Don Paulo qui était encore vivant il y a peu ... Quoique ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas revu
Gros déterrage, j'ai bien rigolé en relisant les échanges
J'ai 3 pieds de lavande qui grossissent pas mal dans le jardin, je me ferais peut-être un essai du coup !
Avant je n'aurais jamais eu envie de me faire un sirop de lavande mais il se trouve que j'ai goûté car on nous en a offert et c'est franchement très bon en fait cette histoire