Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!!!
Voilà un petit moment que je suis un membre actif de cette belle communauté, que je parle avec quelques un de vous au travers de topics et postes interposés, on se connaît sous les pseudos, au travers des petits noms de chacun, mais quand est-il réellement?? quelle tête avez vous???...
J'aime savoir à qui je donne des conseils et surtout de qui j'en prends!! voila donc l'idée de ce topic!! Nous avons l'habitude de montrer nos réalisations, maintenant montrons nos têtes avant, pendant, et après dégustations de nos chef d'oeuvres!!...
ou tout simplement sous meilleur (ou pire) de nos jours!
Alors voilà je me lance et j'ouvre le bal!!
Moi Chacal, amateur de Rhum, 23 ans, 1m73, pointure 45 (je sais je tiens debout et même par grand vent!!! héhé!)
je ressemble à ca avant de goûter à mon Rhum vanille spécial shooters:
Pendant la dégustation:
et après avoir terminé la bouteille:
Et oui la preuve en vidéo!!!
http://www.dailymotion.com/video/x1a5rt … d_creation
Voilà un peu le Loustique que je suis!!!
J'attends de voir vos bouilles à tous!!
Santé
Chacal
Dernière modification par Chacal Prod (2007-12-11 14:15:49)
Bonne initiative Chacal !
Je vous met ma tête cheveux au vent sur ma bicyclette :
J'espère que le reste de la team va faire de même sinon je vais devoir sortir des vieux dossiers
A+
yeahhhhh sympa la photo!!
On reconnait les Red Bike d'Amsterdam non??!!!...
Content que l'initiative plaise!!
Tous à vos têtes de Mickey!!!!!!!
Chacal!
Lu Chacal tjr en pleine prod toujours pas avare de bonnes idées
voili voilou voila une tie photo après un chti apéro à malte...
santé flibustier
Dernière modification par Balistyk' (2007-12-11 18:56:29)
C'est cool les mec je vois que vous commencez doucement à jouer le jeu de ce poste!!! et celà me ravis!!!héhéhé!!
Qui sait!!! un jour peu être il y aura une Réunion de dégustation entre membres actifs du site...héhéhé!!
Allez vous autres sortez vos Photos!!
Chacal
coucou a tous et toutes, c sympa comme idée alors je me lance ds le bain, mais moi
je fait pas parti du team qui administre le site, je suis simple membre, alors voila ma petite bouille de clown:
Sinon, j'ai 26 ans, je suis patissier, j'habite le 94 et j'aime le rhum lol.
Voila, bizouxxx a tout le monde, a bientot sur ce site qui est génial.
Dernière modification par Kingbabacool (2007-12-13 16:37:56)
voici ma tronche ! y'a 1 an de ça ... snif sniff j'y retournerai bien tiens !
beaucoup d'instruction sur "comment le rhum est fait" toussa toussa ... et puis ben pour partir passage à la boutique et dégustation => achat de 4 bouteilles différentes donc 4 ti'punch => merci aux photos de me rappeler de ce que j'ai "vu" parce que ma mémoire à court terme a disfonctionné !
Chico et Kinou vont devoir poster une photo rapido sinon je vais devoir balancer ....
héhéhé !!! des dossiers on veut des dossiers!!
Sors nous les X files bien cachés dessous les bouteilles vides!!...
Dernière modification par Chacal Prod (2007-12-17 15:13:10)
je fais ca dans la journee et pr chico bougez pas j'en ai une terrible datant de vendredi dernier avt ma chute aux rhums
Oui j'attendais avec hate les photos de vendredi
la y a des photos X-files, limite aux frontières du réel
Lol
Alex,vite les photos de la 4ième dimension rhumistyk'
Allez paparazzi kinou
Santé les flibustiers
Ouai vite sinon on va croire que Kinou et Chico ressemblent à Eugène Victor Tooms!! (ca c'est pour les Nostalgiques et fans de la série!!...)
La vérité est dans le rhum arrangé!...mais lequel?...
Chacal
Ps: BalistyK' (t'as vu j'ai mis le "K") je remarque que depuis ton nouveau statut de Modo tu es omniprésent!! dans chaques post chaque cession!!héhéhé!!
Quand je dis que BalistyK' is Watching You!!...Alalala si Georges voyait ca!!
Dernière modification par Chacal Prod (2007-12-18 15:06:34)
j'en poste des que je rentre du taf
lol Chacal,j'imagine la scène les frères tooms se faufilant dans une bouteille
t'inquiètes je suis comme le gouvernement invisible mais omniprésent ici c'est la 4ième dimension,une fois à l'étage du rhum tu es aspiré par delà la réalité
ouaip ben magne toi kinou sinon alex "le renard" va sévir
santé les flibustiers
ps:chico va avoir son x files !!
On va faire ca dans l'ordre de la soirée, j'en profite d'ailleurs pour vous signaler que je ferai le plus rapidement possible une tite chronique de ce restaurant que Chico nous a fait découvrir. C'est un ti coin de paradis, pour nous amateurs de rhum, et merci encore au chef pour la soirée.
Pour commencer : le planteur pour se rechauffer c'est bien bon
Entre les plats et les desserts il y a ce que le chef appele le "Trou de fer"
Pas de personnes connues du forum sur cette photo mais je voulais illustrer les traditions du lieu
Ca c'est un ti cadeau (Merci encore Nenex) une bouteille des barbades Extraold svp. Pas encore goutté
Premiere vedette avec un depart d'oeil fou Chico
Seconde avec Alex aka Viking
Le planteur, les ti punchs, le trou de fer, tout ca ....
Une tite vue du bar, on s'y est bien atardé sur la fin
Je saurai meme plus dire toutes les variétés qu'on a goutté, sur celles qui m'ont marqué il y a le canelle qui est tres doux mais delicieux(il a des bouts de canelle de plus d'1 metre en deco dans une autre salle), le café aussi plus doux que les recettes du gilou.
Pour terminer, surement l'un des verres qui m'a achevé avec le reglisse. Je ne sais pas ce qu'il a mis dedans mais ca donnait l'impression d'etre a 70 degrés. J'en étais au stade où je chambrais le patron parceque je trouvais qu'on ne se sentait pas le rhum et qu'il devait couper a l'eau ses verres Il m'a fait goutter l'eau de source avec un bon ballon de charette pur a 50 degres et quelques heures plus tard, je les sentais bien ses rhums
les voila les Xfiles!!!héhéhé!!
ca va ils sont gentillet!!...Mulder aurait pas eu trop de mal à les résoudre ceux la!!
Il a l'air super cool ce restau!!! Ou est-il?...j'ai comme un présentiment qu'il est pas à côté de chez moi!!!...
Moi je dis qu'il faut organiser une manifestation des rhumeurs fou du site!!! un méga Rhum party avec le zigotos d'ici!!!
Il y a bien des free party dans les champs et bah on a qu'a faire ca!! se trouver un champ, un groupé électrogène, du zouk et de la beguine!! l'entrée est free si tu paies ta bouteille de meilleur Rhum!!! et op roulé jeunesse!!!
Qui est partant?
(Dans tous les cas merci les gens de jouer le jeux avec les photos!!au top!!)
Chacal!
Merci Chacal Prod Pour le restau, il est à Lyon sur berthelot et je confirme l'ambiance est bien sympa. Ton concept me plait bien, faudra y reflechir un peu plus pour s'organiser ca