Vous n'êtes pas identifié.
Salut Aurhum, soit le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à aller te présenter dans la section adhoc
Rhum bien dosé à priori, à suivre ...
quels sont les resultats de ce rhum?
Ptypymousse, quand tu vois dans une recette que le compteur de message du posteur est à zéro, ce n'est même pas la peine de poser de question : Aurhum a posté sa recette sans jamais avoir rien fait d'autre. Il y a très peu de chance que tu obtiennes une réponse sur le forum.
D'un autre côté il semble y avoir une adresse email dans son profil (sous le nombre de message du posteur), si ça le sujet t'intéresse vraiment essaye plutôt de le contacter par ce biais-là
A mon avis, elle posait peut-être la question à toute la populace... Si quelqu'un d'autre l'avait lancé!
Aucun post ici et 0 vote, je crois que c'est mort, sauf via email
Bon ben Ptytpymousse, tu sais ce qu'il te reste a faire ... enfin a la saison des pêches!!!
j'vais essayer de le contacter... En faites, c'est parceque je viens de lancer un rhum gingembre ananas et au niveau dosage du gingembre je me demande si je n'en ai pas trop mis... J'ai pas de gouteur avant le 5 Décembre (si si je vous assure, les gens se font prier pour gouter du rhum!!! Ils trouvent ça trop fort!)
c'est triste ça de pas avoir de gouteur!!! Comprends pas!!!
Et oui avec le gingembre faut faire très attention car très envahissant!!! Et l'idéal tu l'as compris c'est de gouter
Bon courage dans ta recherche d'un gouteur... si tu veux j'ai quelques adresses
Hex a quelques adresses de gouteurs... Surtout un (à Saint-Lô) !
Concernant ton gingembre, faut y aller mollo... genre un demi-pouce (d'adulte!)... si c'est moins, ca peut attendre le 5 décembre... si c'est plus, fais gaffe quand même!
Tu es mauvaise langues.. je pensais justement a toi et Rhumsteq... pour ne citer que vous
Aaaahhhh... Dis comme ca, alors... je veux bien signer!
Ha mais si il faut rendre service, nous on est toujours partant !
Bon bon... aurhum a repondu gentillement a mon mail pour me dire que son rhum gingembre était délicieux et qu'elle en avait lancé 2 autres depuis. Mais elle m'a dit comme vous d'y aller mollo sur le gingembre et je crois que j'ai eu la main un peu forte. et comme je suis très maligne, j'ai mis le gingembre au fond du bocal!! J'crois que je vais devoir tout enlever pour retirer du gingembre
Aller au boulot!!!
Met des gants en caoutchouc!
j'suis sure que mon ananas va se décomposer quand je vais le sortir de la bouteille... pfff... ça me fatigue d'avance!!!
Naaan, l'ananas ne se décompose pas... Il tient bien
ça y est c'est fait. j'ai tout enlevé morceaux par morceaux avec une fourchette et ça a été assez facile en faite. Dans ma lancé j'ai filtré mon rhum melon dans les règles de l'art avec un torchon et un filtre à café et il n'a pas du tout la même texture que le dernier que j'avais mixé... Il a une belle couleur ambrée
Donc au final personne a testé la recette de la fiche ?