Vous n'êtes pas identifié.
salut
il n'y a pas de problème: je n'impose pas les articles et je m'adapte si promotion en cours pour vous proposer les meilleurs prix! Et en fonction des frais de port, je peux conseiller en fonction du poids les options possibles entre cubi 3L et 4.5L. a chacun aussi de choisir chez qui il achète aussi lol
une remise de 8 % est accordée jusqu'au 18 septembre 2011 aux internautes du site.
* Remise sur Confiserie Les Girafons, Savons aux huiles essentielles, Préparation rhum arrangé Nature (sauf géranium), Confitures Bio de la Réunion et Tipo Péï, Vanille Escale Bleue huit gousses (3 récompenses internationales) et Vanille Bio extra 3 gousses Ti Planterre
* code: rhum-arrange974
site www.reunionboutik.com
cordialement
Bonjour
offre promotionnelle sur le cubi 3 litres rhum charrette (référence 1770): vendu par trois au prix unitaire de 24,99 euros.
limite le 25 novembre 2011
Cordialement
JF Beauval
http://www.reunionboutik.com
Dernière modification par reunionboutik (2011-11-19 09:03:20)
Bonjour
je vous informe du début d'une promotion sur le cubi rhum charrette 4.5 litres * 2 (a 34.90 euros l'unité).
Référence de l'article 1808
site
http://www.reunionboutik.com
cordialement
Jean Francois
Pour les amateurs de fruits exotiques, gingembre frais, combava: il existe une rubrique "Colis a la carte" avec des envois chrono vers la France Métropole, la Belgique, le Luxembourg et Monaco. Livraison 48/72H. Pour rappel, pas de supplément pour Belgique et Luxembourg: même tarif que France Métropole.
Vous choisissez vos produits et la formule envoi chrono (dans la limite de 4 kg). Ces fruits peuvent etre consommés ou servir a la preparation de rhum arrange.
Si vous souhaitez d'autres fruits, n'hésitez pas a me dire vos souhaits.
Nota: les mangues "josée" et "américaine" seront bientôt en ligne.
Cordialement
Jean Francois
Bonjour
code promotion: Tirhum
sur les préparations rhum arrangé de tatie boutik: issus d'une exploitation agricole de 21 hectares, dans les hauts de Ste Marie. La ferme se trouve dans les montagnes et elle surplombe l'aéroport de Saint Denis de la réunion. Les feuilles, graines ou fruits proviennent de cette exploitation respectueuse de l'environnement.
Le lien:
http://www.reunionboutik.com/shop/categ … =cid%3D%26
* au choix 40 parfums
* préparation feuille pour 1 litre
* préparation avec sirop pour 1 litre
cordialement
Jean François
Nouveau produit en ligne: colis letchis de langevin 5 kg
tarif dégressif de 59.90 à 64.90 euros
http://www.reunionboutik.com/shop/artic … d%3D173%26
Livraison 48/72H vers France métropole, Belgique, Luxembourg et Monaco
cordialement
Jean François Beauval
suite à une question d'un client: concernant les différents types de letchis
"sur le site reunionboutik.com:
- letchis extra: fournisseur de saint pierre et entre deux (letchis sur la cote). Quantité moindre en production 2011. Bonne qualité. Letchis en grappe ou isolé dans le colis
- letchis Bio: provient de st philippe et ste rose (letchis de la cote sur roche volcanique). Très petite quantité (peu d'exploitations Bio certifiées sur l'île)! Bonne qualité! Proposés en bouquets (branches, feuilles et letchis ou grappes, letchis isolés).
- letchis de langevin: letchis qui pousse a cote de la riviere langevin (letchis de vallée de montagne). Quantité plus importante pou 2011 et maturité jusqu'a fin janvier. Proposés en bouquets de letchis
l'appellation "lontan" sur le site: terme utilisé quand les letchis sont mis dans des ballots de vacoa traditionnels. Letchis isolés ou en grappe. Le vacoa permet de conserver une relative fraîcheur.
Les gouts de chaque letchis sont differents selon la zone de plantation. Mais surtout, il y a un decalage dans la recolte du a l'altitude et a l'ensoleillement. Le letchis de vallee de montagne arrive sur le marché après les autres.
L'emballage: carton double cannelure et caisse isotherme (pour éviter des chocs de température), ballot de vacoa dans les colis lontan
Cordialement
JF Beauval
Bonjour
pour l'achat d'un cubi 4.5 litres, 1 préparation rhum arrangé est offerte (valeur 3.90 euros). Pour l'achat d'un cubi de 10 litres: 2 préparations rhum arrangé offertes (valeur 7.80 euros)
Jean François
www.reunionboutik.com
Bonjour
code "charrette" réduction de 10% sur rhums vieux et code "arrange" réduction de 15% sur rhum arrangé Isautier (sauf goyavier)
Validité jusqu'au 13 juin
panier mini 50 euros
bonne journée
Jean François Beauval
A signaler, deux nouveautés en rayon:
Rhum Charrette 7 ans vieilli en fût de chêne 40% 70 cl
Rhum Rivière du Mât réserve spéciale 6ans Collection 42% 70 cl
à consommer avec modération
Bonjour
code charrette1 pour une promotion sur les rhums Charrette vieux et code riviere pour la promotion sur les rhums Rivière du Mât (jusqu'au 14 juillet 2012)
cordialement
Jean François
Bonjour
codes:
"charrette1" pour les rhums vieux Charrette,
"arrange1" pour les rhums arrangés Isautier,
"chatel" pour les punchs Chatel (nouveaux parfums: hibiscus cannelle, coco géranium, violette menthe en plus des letchi rose, exotique, planteur,...
et "riviere" pour les rhums Rivière du mât
jusqu'au 14 juillet.
Codes "ete-2012" et "ete2012" jusqu'au 30 juin (sur plusieurs dizaines d'articles de la boutique www.reunionboutik.com
cordialement
Jean François
Bonjour
mise en ligne des bouteilles rhum Charrette 450 cl (50 cm) et bouteille 200 cl avec anse (30 cm).
cordialement
Jean François Beauval
www.reunionboutik.com
Bonjour
offre spéciale pour achat de 2 cubis Rhum Charrette 10 litres (ou multiple de 2):
prix normal: 92.90 euros
prix promo: 81 euros
frais de livraison 53.90 au lieu de 66.90 euros
soit 15% de remise
bon "rhum2" 1 euro
achat par 2 cubis minimum
référence 1515 de l'article
www.reunionboutik.com
date de fin 18 juillet
quantité limitée
cordialement
Jean François
bon ca fait au bout du compte 10.695 le litre bon c'est intéressant, même si je trouve ca toujours trop cher, ca fait un total de 213.90 avec l'avoir de 2 euros 1/cubi mais bon c'est partit je me dis que c'est un investissement pour l'année
bon bin commande passée reste plus qu'a attendre...
merci de votre confiance! elle part demain votre commande (vendredi 06 juillet: délai de 10/18 jours environ en économique)
cordialement
Jean François Beauval
PS: avis des clients de www.reunionboutik.com sur ce lien (vous pouvez émettre aussi un avis à la réception de votre commande)
http://www.e-komerco.fr/produits-reunio … -3286.html
parfait merci
Commande expédiée...
reunionboutik a écrit:
Commande expédiée...
ok mon dalon mwin nana plik a attend a li de lot coté la mer
sa mem mem
je crois c'est arrivé! j'ai un petit mot dans la boite au lettre comme quoi j'ai un colis qui m'attends a la poste par contre il faut que j'aille le récupérer car soit disant j’étais absent ... ca c'est pas cool elle est même pas venu taper a ma porte cette garce de factrice ca va chier des bulles demain a la poste
Le colis fait 20 kg quand même! donc un peu lourd
les 2 marmailles ont fait bon voyage! té lé gayar zafair la! mi remerci a zot, mi sava faire tou' band recette lo rhum nou retrouv'
djé