Vous n'êtes pas identifié.
Chapeau !!!! a ce prix là, et pour du bologne c'est exceptionnel !!! une erreur d'étiquettage !!!!
Bonsoir de retour. Xtiti42 si toujours intéressé contacte moi.
Dernière modification par pitchblack (2011-11-12 19:03:40)
Salut à tous,
Avec des amis, on est à la recherche de Père Labat 59°, qu'on a bien du mal à trouver en métropole ... et si c'est le cas c'est plutot autour de 25-30€ le litre.
J'ai vu que ce site en vendait, mais leur formulaire de contact ne marche pas, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y ont déjà fait appel : http://www.hypermarchelocal.com ?
Ou si il y a d'autres moyen d'y mettre la main dessus. Peut être via un caviste ou qqchose comme ca ?
Merci d'avance
Tu trouvera du père labat chez Nicolas
Meganums a écrit:
Tu trouvera du père labat chez Nicolas
C'est plutôt le tarif qui le rebute. A 25 euros le litre (8.90 euros en duty free à l'aéroprt), le cubi de 4.5L revient à 112 euros alors autant chercher moins cher ailleurs.
Je verrai si je pourrai en ramener en avril et/ou en octobre 2012. J'en ai vu qu'en bouteille lors de mon escale. Il y avait du bologne, du damoiseau mais point de père labat. Bizarre.
Dernière modification par pitchblack (2011-12-21 23:22:17)
Chez Nicolas c'est en bouteille de 75 cl
Pour les cubis je m'en fait ramener des 4,5 l directement de Marie Galante et ça vaut peau de zob la bas
C'est clair sur place c'est pas cher on m'en a ramené un Cubi de 3L à 18€. (mais c'est que du 50°)
Pour les cubis pas cher ca va le faire je commence l'année en Martinique!!!!!
familyman a écrit:
C'est clair sur place c'est pas cher on m'en a ramené un Cubi de 3L à 18€. (mais c'est que du 50°)
Pour les cubis pas cher ca va le faire je commence l'année en Martinique!!!!!
A 18 euros, cela ne peut être que du 50° en promo généralement en grande surface. Le bon plan pour le st james, c'est lors de la fête du rhum ainsi que la réduction avec leur carte fidélité.
Bonnes vacances au soleil (temps pluvieux ces temps-ci) et passe le bonjour à tonton clément, tante mauny et grand-père neisson.
Meganums a écrit:
Chez Nicolas c'est en bouteille de 75 cl
Pour les cubis je m'en fait ramener des 4,5 l directement de Marie Galante et ça vaut peau de zob la bas
Pas de connaissances marie-galantaises de mon côté. J'essaie de voir via des relations
Dernière modification par pitchblack (2011-12-23 00:41:15)
pitchblack> Sympa ta famille, j'y manquerai pas, je leur fais une bise au passage.
Alex a écrit:
Trouvé dans un carrefour sur Lyon (Ecully) : Cubi de bologne 3 Litres à 40€
Toujours présent à Carrefour je fais mes réserves
Pour info c'est un carrefour "planète" je ne sais pas si ca change qqchose ou si l'offre se trouve dans d'autres carrefour... mais gogogo
Je confirme : je suis passé à Carrefour à Créteil ce soir. Résultat, j'ai pris les 3 derniers cubis en rayon de Bologne, 3L pour 40€ :-)
63€ les 4 cubis de 3L 50° directement à l'habitation Clément. Pourquoi on est rentré en métropole?!!!!!!!!!!
tu veux faire pleurer les gens, toi???
C'est bon à savoir, je vais justement en Martinique en février
Rhums, tu pense que je peux négocier un colis de là bas? envoyé par la poste, le tout bien evidemment payé en avance...
Ba en fait j'suis rentré ce matin c'est déprimant... Du coup ca m'fait plaisir de parler de mon rhum.
RhumsTeq> C'est le prix habituel chez Clément 3 cubis acheté 1 offert (21€ l'unité) j'ai un collègue qui y a été l'an dernier il a payer le même prix. Ou sinon pour 4 acheté en 55° 4.5L 2 offert, mais le prix je sais plus.
@DrZoidberg: Email-moi, on trouvera sûrement un arrangement
on trouvera sûrement un arrangement
Y a de grandes chances sur ce forum
J't'ai envoyé un mail mon bon Rhums...
Ouais, je l'ai aperçu, je te répond ce week end
En parlant de colis, vous pensez que des colis de rhum depuis la Guadeloupe c'est rentable niveau prix ?
Bonne question pour les colis... Mais les tarif de la poste sont les même qu'en métropole donc faut voir.
Après vérification c'est un peu plus cher. J'ai peser un cubi de 3L ca fait 2.9kg et l'envoie pour 3kg coute 25€. On trouve les cubi sur place à 20€ ca fait donc 45€ les 3L soit 15€ le litre... Bref ca vaut pas vraiment le coup.
Merci, en effet pas top ça ... Plus qu'a y aller quoi .... Héhéhéhé ^^
Ou alors ca peut valoir le coup avec des vieux rhum, qui ici ne sont pas donné et làbas a peine plus cher que le blanc... Reste a voir lesquels on trouve en cubi.