Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Vodkatini clémentine
Laissez vos impressions et conseils !
Et ça c'est pas un test. C'est déjà testé et approuvé.
Alors raconte, ça donne quoi cette recette ? Quel goût, quelle consistance, quelle force en bouche, mmmh ?
Ben c'est super bon.
Je le trouve très doux et facile à boire, mais je doute que mon avis soit vraiment très pertinent sur ce point .
Je te confirme Polo, comme tu dis ce n'est pas très pertinent comme commentaire !!!
Mais j'adore!
et la peau de 3 clementines ne te lache pas trop de gout dans ta vodka?
Ben c'est le goût qui est censé dominer. Le martini et la girofle sont des goûts assez forts aussi à côté. La vodka vient à la fin pour donner un arrière goût.
Je remets pas en cause... C'etait pour avoir un feedback parce que j'ai lancé un truc hier avec le zeste de deux citrons, et je voudrais pas que ce soit trop fort... Mais par contre, moi, j'ai pas fait confire.
attention le zeste lache beaucoup et vite son gout ,même avec mon essai de marc de gewurtz au zeste de citron vert,après environ 10jours ,je le sent très bien
Ouais fais gaffe. Déjà le zeste pas confit est je pense un moins bon concept. Skwa ta recette ? Les zestes de 2 citrons c'est beaucoup donc si il y a quelque chose à côté il y a des chances que ce soit couvert.
Je viens de lancer 3 expériences à base de vodka, je ne sais pas trop où ça va me mener... Comme c'est sur des petits volumes, au pire si c'est franchement pas bon... Une Vodka-Carambar (couleur boueuse, pas très reluisant à regarder mais l'odeur..Mmmm!!!), une vodka-café (en grains)-vanille et une vodka-poire. Ça fait déjà 3 semaines que ça macère... Je vous donne des nouvelles quand je goûte!!
Merci du retour
Mais petit conseil avant que notre grand gourou ne te tombe dessus... quand tu fais des expériences comme ça, place ton message dans un forum qui y correspond... comme ta présentation par exemple ou les recettes concerné, ici la recette n'a rien a voir avec ton sujet
Merci don conseil, je ferais attention la prochaine fois !
Ouaip, d'autant que la recette de la vodka carambar existe déjà : http://www.rhum-arrange.fr/recette-vodka-carambar-142
Les deux autres par contre peuvent faire l'objet d'une création de recette.
Sinon, comme indiqué par Hex, ton message de présentation ou encore "la taverne" sont les bons endroits par recueillir des avis sur des recettes en cours d'élaboration.