Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Hard Love
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
le chat il macère dans le bocal aussi ou c'est pour la déco? ^^
ça à l'air bien ton rhum, tu as déjà l'expérience avant ou c'est la première fois?
Le chat c'est le gouteur, il a l'habitude!
C'est la première fois que je le fait, je me suis inspiré de rhums vus (bus) par ci par là, c'est pourquoi tous les conseils sont les bienvenus et que je modifierai la recette au fur et à mesure des tests!
Excellent le chat qui rode derrière, je n'avais pas fait gaffe
C'est bon cette recette pour la St Valentin !
Et bin vu la tête du goûteur, je ne suis pas sûr qu'il apprécie, il a l'air un peu renfrogné !
Je te conseille de goûter régulièrement ton rhum (minimum 1 x par semaine) parce qu'avec 2 piments oiseaux le goût pimenté peut vite devenir très (trop ?) présent. C'est vrai que tu as viré les graines des piments mais je serais toi je me méfierais quand même
Pour le reste elle m'a l'air parfaitement fonctionnelle cette recette et même sympathique en diable
Du coup tu as le droit, pour ne pas dire le devoir, d'aller faire un tour par la case "Présentation" pour nous dire un peu qui tu es, d'où tu viens, où tu vas, tout ça, tout ça
Pendant toute la macération en effet j'ai goûté régulièrement et grand bien m'en a pris, j'ai rajouté une demi mangue et du sucre à la moitié du temps. A la fin de macération l'effet est immédiat! Douceur de prime abord, et grande claque dans les dents juste après avoir eu le temps de sourire de satisfaction
Seule bémol, dans la bouteille dans laquelle j'ai transvasé le jus, j'ai mis les 2 piments et seulement un petit peu de mangue, du coup après peu de temps le gout du piment s'est imposé. Un petit peu de rhum et de sucre et on en parle plus, c'est reparti comme en 40(°)!
Ravi que la recette vous plaise, grand RhumsTeq, dont j'ai déjà suivi certains conseils sur le forum avec grand intérêt. J'avoue avoir manqué à tout mes devoirs, je file me présenter immédiatement incessamment sous peu
Santé!
Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette recette ! C'est sympa de t'être révélé au grand jour Babaorhum