Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Quetsches à l'Eau de Vie de Quetsch.
Laissez vos impressions et conseils !
Gloops... même erreur que pour les griottes c'est 100 g de sucre et non pas 200g, désolée
Et l'eau de vie se met à ras bord du bocal...
C pas pquoi,mais j'arrives pas à ouvrir les 2 recettes
Bin c'est de ma faute je crois chère chouetteE... J'ai voulu corriger la quantité de sucre dans mes 2 recettes et depuis elles sont en erreur 404...
Pas d'affolement c'est normal, une fois que tu la modifies, il faut qu'on la revalide derrière (pour éviter des problèmes, de trop gros changements)
Mille mercis Alex d'avoir rectifié ma bêtise... Je ne pensais pas qu'en modifiant ma recette je te donnerais du travail supplémentaire... Excuse moi
ok merci désolé d'avoir alarmé inutilement
Ahhh une recette de chez moi
J'ai récemment ouvert un bocal datant du jour de naissance de mon père (en 1959), un délice O_o
waouhhhhhh.. 53 ans de macération !! vous avez dû vous retenir à 4 mains dans la famille pour ne pas l'ouvrir avant ! Mais c'est vrai que ça se conserve très bien et très longtemps et que c'est délicieux
J'ai aussi fait des cerises (griottes) au Kirsch et quand ça sera la saison je ferai des mirabelles ...
C'est pas vraiment qu'on se retenait de l'ouvrir, c'est plutôt que parmi les nombreux bocaux de griottes, quetsch, mirabelles, groseilles, myrtilles, etc..., mon père avait oublié que ce fameux bocal existait Bon, au bout de 53 balais, les fruits tombent en miettes, mais le goût est exceptionnel.
C'est du 100% quetsch si je comprend bien. Les quetsch de la marque préconisées se trouvent elles chez Carrouf ???
On en trouve parfois au rayon épicerie fine me semble-t-il ...