Vous n'êtes pas identifié.
Vous trouverez ci-dessous la liste des 20 ex-figures les plus emblématiques de ce forum qui sont portées "Missing In Rhum Action" depuis le 31 Décembre 2011 au moins.
Ces membres ont été relancés via l'email présent sur leur profil, mais si vous avez d'autres moyens de les contacter, surtout n'hésitez pas à leur demander de revenir faire au moins un petit coucou en souvenir du bon vieux temps
Pseudo - Nbre messages - Nbre recettes postées - Recette phare - MIRA depuis
1. Flown - 1459 - 2 - Rhum gazou - Back Alive!
2. Goten64 - 343 - 1 - Rhum d'Octobre - Back Alive!
3. Skapero - 311 - 1 - Rhum du sahara - Back Alive!
4. Cyclope82 - 306 - 14 - Rhum banquise - Back Alive!
5. Roulio - 298 - 1 - Whisky Bourbon Street - 22/12/2009
6. Tifou - 293 - 1 - Rhum pomme citron canelle - Back Alive!
7. Lapiin - 238 - 1 - Vodka Dragibus - 18/07/2011
8. Scratch - 233 - 11 - Rhum A-C-E - Back Alive!
9. Yamathom - 176 - 6 - Rhum épices - Back Alive!
10. Scorf - 174 - 0 - A venir - 03/10/2011
11. Bob - 170 - 0 - A venir - 07/07/2009
12. Moukat974 - 166 - 5 - Rhum réglisse canelle vanille - 07/07/2009
13. Poz - 129 - 8 - Rhum banane naine & citron vert - 04/12/2011
14. Basnifo - 129 - 5 - Rhum pêches & abricots - Back Alive!
15. Chacal Prod - 126 - 3 - Rhum poires au mile et pain d'épices - 28/09/2009
16. Hicube11 - 116 - 2 - Rhum corossol & canelle - 06/01/2011
17. Cyber - 107 - 1 - Rhum nougat, chocolat & miel - 03/04/2010
18. Mr.LeBelge - 100 - 2 - Rhum safran, bois bandé & &gingembre - Back Alive!
19. Sirius00 - 94 - 1 - Rhum passion & coco - Back Alive!
20. Biniou - 91 - 0 - A venir - Back Alive!
21. CorsaireGillou - 75 - 11 - Rhum aux litchis et au miel - 09/11/2007
Cette liste sera mise à jour tous les 6 mois.
Y en a plein qui nous manque mais ainsi va la vie
En tout cas j'espère qu'ils reviendront à l'occaz, pour une recette ou un petit post
Gloire à vous !
Y'en a qui sont ptetre morts, d'autre qui ont paumé leurs mots de passe, d'autre qui ont arreté le rhum, d'autres qui ont eu des triplés...comme dit Alex, ainsi va la vie d'un forum!
Heureusement que la liste apparaît seulement maintenant car j'en connais au moins 2 ici qui aurait pu y figuré...
Salut les loulous rhumeurs !!
Merci déja de ne pas oublier vos membres, c'est sympa, mais comme je l'ai dit à Rhumsteq, 2eme BB, baraque a construire ont fait que ... mais je n'ai pas d'excuses ,c'est vrai, enfin vous inquiétez pas , toujours pas mort "de soif" toujours fan de rhum et de ce qui gravite autour !!! je vais tacher de revenir plus souvent !!!!!je vois que le site a grave grossi !!! et c'est bon çà !! continuez de faire vivre ce magnifique site !!!!!
BIZ BIZ a vous tous et a bientôt les amis !!!!
Bonjour à tous,
Et oui, ça fait un moment...Sympa le petit mail. Ça donne envie de jeter un œil sur les nouveautés. Je me suis diversifié. A présent, je travaille l'art délicat et traître du cocktail. Et depuis peu, j'experimente les liqueurs maisons. Ça continue donc toujours de macérer.
Et une idée, mais peut et qu'elle existe déjà? Une appli rhum arrangé?
Scratch a écrit:
Salut les amis, je suis de retour, j'ai pas des masses de nouvelles recettes, mais je vais essayer de reprendre le fil, d'autant plus que les heures supp' de cet été, vont pouvoir me permettre de relancer quelques rhums et faire quelques tentatives. au pire, je pourrais agrémenter le forum de quelques commentaires bien placés et plus ou moins utile.
A la votre.
Scratch is BACK!!!!
J'ai organisé les recherches pour 12 MWMMIRA jusqu'à présent et j'ai réussi à en ramener 3 déjà
Je n'ai eu qu'un seul retour négatif, pour cause d'adresse email abandonnée, pour l'instant (Roulio), mais je suis sur sa piste quand même
En tout cas c'est vraiment sympa d'être passé donner des nouvelles, n'hésitez pas à continuer !
Rhumsteq...Si ton boulot ne te plait plus, tu pourras toujours te recycler en Bounty Hunter! Diablement efficace!
C'est vrai que c'est bon les Bounty
DrZoidberg a écrit:
Rhumsteq...Si ton boulot ne te plait plus, tu pourras toujours te recycler en Bounty Hunter! Diablement efficace!
Je le voit bien présentateur vedette de "Perdu de vue "
il ne peut pas... l'ancien présentateur, il avait l'air d'un chien battu depressif, avec la larme au coin de l'oeil... Rhumsteq il a l'oeil vif et il est souriant...
C'est vrai qu'il est excellent dans son rôle de Cold Case de MIM de Chiens perdus sans collier (cf Gilbert Cesbron) et d'hôtesse d'accueil notre petit Rhums.. Félicitations ...
DrZoidberg a écrit:
il ne peut pas... l'ancien présentateur, il avait l'air d'un chien battu depressif, avec la larme au coin de l'oeil... Rhumsteq il a l'oeil vif et il est souriant...
Et le poil brillant
Skapero Cyclope, c'est gentil de passer nous voir.
Cyclope, à l'occasion n'hésite pas à regarder 2/3 recette sur le fofo car il se diversifit un peu lui aussi
Je note que "The" MWMMIRA participe au conteste de rhum arrangé bien qu'il ne passe plus sur le forum. Il serait bon que la joyeuse bande de mange copeau le motive à venir nous rendre visite
Enfin je dis cela, je dis rien...
Tu parles du Number 1 ? Oui, je suis d'accord, je li ai envoyé un email, sans réponse et pareil à Toine
Toine est probablement tres occupé ou over baby
Toine c'est pour dans un mois et demi, il doit etre un peu la tête dans le guidon lol...
C'est sur vue qu'il doit sûrement faire lui même le berceau type art déco post moderne Louis VIX
C'est qui ce VIX, le créateur de la pommade ?
Vaporub p-ê ??
Salut à tous,
Effectivement ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé par là
Je n'ai pas arrêté le rhum pour autant mais mes études ont pris un gros morceau de mon temps
Je vais essayer de repasser un peu de temps parmi vous
Avec peut-être bien quelques bouteilles qui vont être lancées dans les semaines à venir (surtout maintenant que j'ai une vrai cave dans les profondeurs du sous-sol parisien)
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on ne passe pas à la trappe comme ça
Yesss ! Content d'avoir de tes nouvelles amigo ! Repasse quand tu veux et surtout soit présent à la prochaine soirée de rhumeurs parisiens (déjà 2 au compteur), je compte sur toi
D'ailleurs, en parlant de cette soiree, on peut peut etre planifier une autre?
Bon, ça y est mes 20 emails personnalisés sont partis
Hello !
Juste pour dire que j'ai reçu un mail "VIP" alors que je ne me rappelle pas avoir vraiment participé au forum (et j'en suis désolé).
Tout ça pour dire que je pense que le mail a été envoyé à tous les membres inscrits. ^^'
tchusss