Vous n'êtes pas identifié.
oh pinaise... depuis 2009....
Salut les gens ^^
ça fait plaisir une tite relance sympa du genre
Ben que dire, 2° enfant, déménagement, grave blessure à l'avant-bras, mon activité musicale qui se développe, ... puis surtout j'ai eu une grosse phase de remise en question avec l'alcool. Du coup je bois beaucoup moins (de 2 ou 3 bouteille de rhum par semaine je suis passé à 1 ou 2 verres par jour... voir même zéro) et je n'ai plus le même plaisir à faire du rhum arrangé.
Mais bon, y a toujours des bouteilles en macérations à la cave (mais beaucoup moins), le rhum "poubelle" à disposition et un rhum zamal sur mon bureau en préparation.
Salut les gars ça va ? Désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais il se trouve que j'ai déménagé, entre temps je n'ai pas vraiment pu me connecter et la depuis 3 semaines je rencontre de très très gros problemes de connection lol. Bref en tout cas je vais faire tout mon possible pour revenir mais bon la, avec les soucis d'internet qui ne seront pas regler avant jeudi prochain ( hé oui france telecom vient en personne si si je vous jure ptdr) je pense avoir du mal venir vous parler car ma connection saute tout le temps. Allé a+ dans les caves a Rhum ^^ et a très vite
biniou a écrit:
Juste pour dire que j'ai reçu un mail "VIP"
alors que je ne me rappelle pas avoir vraiment participé au forum (et j'en suis désolé).
Tout ça pour dire que je pense que le mail a été envoyé à tous les membres inscrits. ^^'
Et bien détrompe-toi Biniou, figure-toi qu'avec tes 91 posts tu figures dans le Top50 des membres les plus actifs du forum et dans le Top20 des MMMIRA
Welcome back à toi, Mr.LeBelge et Sirius00
91 posts et on est dans le top 50??? ben alors nous autres qui venont plus régulierement, on est dans le top combien?
T'es dans le Top5
Et si je ne compte que les membres en enlevant les modos et les admins, comme dans la liste des MWMMIRA, tu te retrouves même en 2nde position, derrière BoBo
et dans la Team, c'est quoi le top five ou le top three
1. RhumsTeq 2869
2. Meganums 2653
3. BoBo 1859
4. DrZoidberg 1665
5. flown 1459
6. Alex 1129
7. toinetoine 0978
8. rulian86 0840
9. Balistyk' 0665
10. Clo 0644
ben va falloir que j'ecrives alors !!!!!
Notez la place du createur du site...! Mauvais élève!
Par contre si on fait un ratio entre le nombre de posts et depuis quand on est inscrit, je pense que Clo nous met une branlee...non?
En tout cas, je note que si les modos ne sont pas comptés, l'abeille toulousaine tient le pavé...talonnee de près par bibi... La classe!
Dernière modification par DrZoidberg (2012-07-02 21:21:40)
Reste à savoir qui se fait le plus engueuler par son conjoint à cause du temps passé sur le forum, on fait aussi un tableau de classement lol
Moi je surfe en general sur le trone ou au boulot... Donc je ne gene personne!
Toi ça compte pas, t'es tellement insupportable que ta femme et tes gosses doivent être contents quand tu t'enfermes dans les cagoinses pour surfer sur le fofo
Ha oué sur le trône, je comprend mieux tes aspirations maintenant
Je comprend mieux comment certains arrivent à passer leur journée sur le forhum
Mon tit Lapinou, lui, personne ne le dispute
Dernière modification par Clo (2012-07-02 23:52:28)
Clo a écrit:
![]()
Mon tit Lapinou, lui, personne ne le dispute
malheureusement
Mais tu es adorable, comment serait-il possible de te disputer mon tit Lapinou ??
Dernière modification par Clo (2012-07-03 11:16:55)
Je vous suggère de continuer cette discussion privée sur Meetic, ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de privé à dire à mon petit Lapinou qu'il est gentil comme tout, j'ose espérer que tout le forum, hommes et femmes, partage mon avis
Zoidberg la tu viens de me faire rire pour la journée ahahahaha
RhumsTeq a écrit:
Je vous suggère de continuer cette discussion privée sur Meetic,
...
Faut que je trouve un pseudo pour m'inscrire...
Rocco
et ses frêres ???!!!! (faut être cinéphile pr comprendre ! )
Non je pense que méga pensait à Rocco Siffredi
tu crois ??
....