Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, on a aussi rocco magnotta... Pas sur qu'ils te prennent avec un pseudo comme ca...
Goten64 (Most Wanted #2) m'a indiqué via email qu'il passait régulièrement sur le forum sans poster mais qu'il allait faire un effort d'ici peu
Excellent c'est cool de revoir des anciens
Comme je le disais y pas de mal, on sait ce que c'est la vie, on change de priorités, de rythme... Bref pas de soucis c'est souvent comme ca sur les forums !
Humm Biniou... j'ai l'impression de te connaitre d'un autre site (PGM, arcade ?)
RhumsTeq a écrit:
1. RhumsTeq 2869
2. Meganums 2653
3. BoBo 1859
4. DrZoidberg 1665
5. flown 1459
6. Alex 1129
7. toinetoine 0978
8. rulian86 0840
9. Balistyk' 0665
10. Clo 0644
DrZoidberg a écrit:
Notez la place du createur du site...! Mauvais élève!
Hahaha espèce de saloupio !! 'Tention hein jpeux monter mon compteur à loisir
Non mais malheureusement je ne peux pas participer autant que je voudrais, je dois me concentrer sur le site en lui même, les validations, les nouveautés, la refonte les bugs...
Et la je pense qu'en temps passé j'explose les compteurs Bref mon rôle c'est que vous puissiez participer dans de bonnes conditions !
et puis ce qui compte vraiment, ce sont les messages constructifs !
Rien de pire que le flood pour noyer les infos intéressantes sur un sujet.
*Pim pam* *paf*
lemouz a écrit:
et puis ce qui compte vraiment, ce sont les messages constructifs !
Rien de pire que le flood pour noyer les infos intéressantes sur un sujet.
T'as des noms ? Moi, oui
'tain, il fait chier Roulio, avec lui j'aurai réussi à faire revenir le top 5 !
Bon je suppose que pas de news de Corsaire Gillou ?
Il trippait vraiment et nous a bien encouragé au début du site
+1 Alex ,dans mes début g vu les qques recettes qu'il avait posté et elles avaient la classe
Et Gayoule... Des news?
Non, pas de nouvelles de CorsaireGillou ni de Gayoule pour l'instant. En même temps je n'ai pas relancé Gayoule, puisqu'elle a posté en 2012 et CorsaireGillou n'a été relancé qu'il y a vraiment peu. L'espoir est donc encore de mise
Gayoule avait dit qu'elle serai super chargée
Je note un passage de Flown avec de multiples Posts et c'est classe
Cool le mail
Je déserte un peu le site c'est vrai, mais j'ai toujours des rhums en macération (j'en teste quand meme un peu moins qu'avant !), et d'autres que j'ouvre de temps a autre
A bientot !
Merci d'être re-passé Basnifo, content d'avoir de tes nouvelles !
bravo Rhums pour le coup de pied au c**
c'est vrai que ça fait plaisir de revoir les anciens, d'ailleurs en parlant d'ancien que devient notre Papy76 ??? rien de grave pour lui j'espère!!!
BoBo a écrit:
C'est sur vue qu'il doit sûrement faire lui même le berceau type art déco post moderne Louis VIX
bravo Bobo c'est vrai qu'on ne parle pas assez du style Louis VIX
pour la construction du berceau c'est un peu foutu vu que je ne vois pas trop le jour entre les travaux et autres préparations en vue de l'arrivée du troll + 2, 3 autres petites choses (plomberies, électricité, placo ) qui m'occupent un peu quand je sors du boulot
Pour le rhum heureusement j'ai des réserves et je vous rassure ma Cave et à jour + quelques petites bouteilles dont les recettes ne figurent pas au catalogue du forum, style:
- Rhum citron gingembre choco
- Rhum capuccino
et d'autres petites choses test en vue du prochain concours
Salut a tous,
J'ai un peu plus de temps en ce moment, ce qui me permet de repasser, et je doit dire que ..... Ca fait bien plaisir !!!!!!!
je suis toujours dans mes travaux, ca a bien avancé mais encore pas mal de taf !
Sinon, question rhum, je prend toujours énormément de plaisir a boire un verre ou deux de temps en temps mais chez moi, c'est la ruine .... donc je boit ceux a Toine
Tu t'en sors plutôt bien
flown a écrit:
J'ai un peu plus de temps en ce moment, ce qui me permet de repasser, et je doit dire que ..... Ca fait bien plaisir !!!!!!!
C'est Madame qui doit être contente que tu repasses. Si le coeur t'en dit, j'ai une quinzaine de chemise et cinq ou six chemisettes à repasser
Non, non pas morte les gars, les filles (et les autres...).
Juste débordée par le taf entre mai et juillet tous les ans car c'est grosse saison !!!
Corsaire Gillou est toujours bien vivant et en forme mais j'ai cru comprendre que son initinérance choisie ne lui laisse plus beaucoup la possibilité d'accéder au net. La dernière fois que je l'ai croisé il vous faisait des grosses bises.
salut a tous !
nouveaux, anciens !
j ai un peu halluciné en lisant le mail de rhumsteq, et j avoue que j ai été flatté, ca m a fait super plaisir!
effectivement le rhum arrangé a été le premier forum sur lequel j ai posté (y a pas eu des masses ensuite) et l ambiance est vraiment la!
au fur et a mesure que j ai acquis l experience en rhums arrangés je me connectais de moins en moins car je savais faire mes préparations, je passais quand même checker les recettes et lire une peu mais sans poster!!!
j ai vu peu a peu la nouvelle génération remplacer l ancienne^^
je continue a faire des rhums et a les consommer très modérement!
je viens de filtrer un "COBAMISSILE" de deux ans et demi pour demain car demain c est mon anniversaire!!!!!! et y a quelques jours j ai préparé un ananas miel que j ai enveloppé dans un torchon pour qu il profite de l ensoleillement de mon balcon, il sera ainsi a point vers novembre ^^
je n avais donc pas quitté votre monde mais désormais je m y montrerais a nouveau!!!!!
encore merci a rhumsteq pour son mail! spécial dédicace a rhumsteq donc, alex meganums lea cyclope !
bon rhums a tous!!!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire à toi Goten... J'espère que ton rhum de 2 ans 1/2 sera à la hauteur
PS T'as mis quelle sorte de torchon autour de ton ananas au miel, tu crois qu'il va résister à la puissance du rhum et ne pas devenir de la charpie ???????
Effectivement, ça fait un sacré bail que je n'ai pas posté par ici. Je passe encore de temps en temps pour choper une idée recette ou revoir une recette oubliée, mais je n'ai plus trop le temps d'expérimenter ou de réaliser des étiquettes par exemple. Ce p'tit message fait plaisir. Promis, j'essaie de laisser un p'tit com de temps en temps...