Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaitais faire un petit retour sur ce rhum vieux que j'ai acheté entre 30 et 35 € les 70 cl chez Nicolas.
Pour un prix tout à fait abordable ce rhum vieux est très sympathique. Il peut se boire pur, dégageant, selon moi, des notes de banane et de coco, tandis qu'au palais se distinguent des arômes de chêne, de tabac et de cuir.
Toutefois c'est en "Ti'vieux" (la version âgée du Ti'punch) que ce rhum prend selon moi toute son envergure ! Je kiffe, j'adôre, j'en boirais encore et encore
Ma note 14/20.
Lien vers mon commentaire sur rumratings.com.
Et moi aussi j'adooooore !
Je plussoie, un de mes préférés et pour un rapport qualité prix hyper intéressant !
D'ailleurs, dans l'ensemble, les rhums de La Barbade sont des tueries pour tout ceux que j'ai goûtés, notamment la gamme de chez Mount Gay !
tu l'as gouté sec, ou en ti'vieux, Rheo?
Sec,
je ne bois jamais de "ti vieux", sacrilège pour moi.
ben en ti'vieux, il tabasse...
J'étais avec le Steq qui m'a fais découvrir, et j'ai été emballé !
d'ailleurs, là au boulot on a fait un pot ( comme tous les vendredi d'ailleurs...), et j'ai fait un vieux 3 rivières, avec sirop de gingembre et citron vert pressé... c'est excellent
Ah mais je n'en doute pas ! Mais ce sera sans moi, c'est comme si je mettais du coca avec mes bourbons, ça dénature les qualités intrinsèques du rhum vieux.
Je ne l'ai fait que pour un seul rhum vieux : L'original dark de Plantation, qui était franchement quelconque à sec ! (mais du coup les mojitos étaient pas mal du tout, sans être transcendants non plus, mais à 25€ la bouteille, ils pouvaient les salauds !)