Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum arrangé de Tahiti
Laissez vos impressions et conseils !
Si il faut suivre la provenance des ingrédients à la lettre, peu pourront suivre cette recette...
Méfie-toi franchement du pamplemousse, même en suprême!
J'ai quand même vérifié que la recette était originale autrement que par la provenance des ingrédients et qu'elle est également réalisable si on n'habite pas Tahiti (avec les mêmes fruits originaires d'ailleurs)
j'ai retiré les suprêmes de pamplemousse au bout d'un moi environs quand j'ai ressentit un petit gout amer. Oui bien sur que cette recette peut être transposée en métropole, dans 4 ou 5 ans quand je serai de retour, je ne manquerai pas de la faire. J'ai rajouté 2 cuillères de sucre de canne au bout de 3 semaines car le rhum était très présent (mauvaise idée ?? pour le moment je ne la regrette pas).
Pour l'instant le RA a à peut prés 2 mois, je le goute une fois par semaine voir plus! Et pour l'instant il est très bon.
En métropole autant le tenter avec des pomelos, moins amer que les vrais pamplemousses. Sans dire que ta recette est trop amère vu que je ne l'ai pas testé.
C'est vrai, je n'aimais pas les pamplemousse jusqu'à arriver ici (Tahiti). Ici il sont beaucoup moins amer !! Du coup on ne trouve pas de pomelos !!
D'ailleurs il me semble même qu'ici on ne trouve pas souvent des vrais pamplemousses. En grandes surfaces se sont que des pomelos en tout cas.
houai les derniers ils nous les ont refilé à la cantine quand on était mômes !!!
Dernière modification par guitou (2015-02-11 00:19:31)