Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait une petite dégustation de rhum hier soir avec des amis et on a TOUS trouvé que le rhum nous brulait la langue e la gorge.
Serte je ne suis pas un habitué des alcools fort mais de là a avoir le même ressenti avec plusieurs personnes dont certaine on l'habitude de chose plus forte...
Que pouvez vous me donner comme conseil?
Merci
De quel rhum s'agissait-il? Blanc, vieux, arrangé?
Si c'est un RA, baptise le à l'eau! Mais pas celle du robinet.
Mon conseil c'est que quand tu tombes sur un rhum qui te crame la langue et la gorge, tu gardes son nom en tête et tu l'évites comme la peste à l'avenir !
Ca sert - à mon avis - à rien de se forcer à boire un truc qui plait pas.
Remarque que sur du très long terme les goûts finissent par changer et il te plaira peut-être un jour mais franchement ya tellement de bonnes choses à découvrir que ça vaut pas le coup de s'acharner sur quelque chose qui passe pas.
manujb a écrit:
De quel rhum s'agissait-il? Blanc, vieux, arrangé?
+1
Shippo a écrit:
Mon conseil c'est que quand tu tombes sur un rhum qui te crame la langue et la gorge, tu gardes son nom en tête et tu l'évites comme la peste à l'avenir !
Ou alors le garder sous le coude pour bizuter les copains
bonsoir
Donc pour le rhum c’était du old nick pour un RA "Rhum Pruneau abricots raisin secs"
Oui je sais c'est une erreur de jeunesse. La preuve je vient de lancer un RA avec du trois rivières.
Je le coupe donc a l'eau mais quoi comme quantité?
Merci a tous
ça m'arrive d'utiliser du Old nick pour des rhum très sirupeux (RA banane séché).
il n'est pas bon en ti punch, pour ce qui est de puissance de "chauffe", c'est une histoire de palais ....