Vous n'êtes pas identifié.
Belle Cabresse et Damoiseau, ces 2 là sont une tuerie en Ti'punch
Bonjour Topher,
Je suis d'accord avec toi mais tu n'a pas répondu au sondage, le lien est à la 1er page.
Après 12 jours de vote, voici un 1er classement.
1. Père Labat
2. Damoiseau
3. HSE
4. Clément
5. JM
6. Boulogne
7. Neisson
8. Coeur de chauffe
9. Bielle
10. Arcane
Pour 13 votes.
Merci pour ce premier retour Jackadi 😀!
C'est normal mais je suis déçu que 13 votes .
Je pensais avoir beaucoup plus de réponses et de votes sur un sujet aussi fondamentale pour des experts du rhum.
Merci pour ton message.
un bon petit classement qui nous montre les grandes lignes.
Car après chaque marque propose de très bonne variété HSE Titouan, damoiseau Pure canne, saint james fleur de canne, karukera canne bleu, Damoiseau coeur blanc, depaz cuvée de la montagne, bielle canne grise, ect...
Après sur les différents site étranger beaucoup de consommateur de rhum classe en meilleur le pere labat, longueteau et le 10 cane comme les meilleurs.
Bjr Nellyflow,
Si il y avait plus de participation, on pourrait par marques affiner comme tu le suggères.
Mais le sondage permet déjà de situer les meilleurs.
Merci pour ton implication.
Cela va venir, si on maintient comme actuellement le train du sujet actif, les membres vont passer et participer dessus je pense
Il m'intrigue cet Arcane il va falloir que je le goûte un jour, même s'il n'est ici pas très bien classé...
Père Labat is the winner ! Pour le moment
Oui après je suis pas inquiet de la participation car ce sont les fins connaisseurs et les membres actifs qui ont répondus, donc leurs réponses valent 3 voix
det0x a écrit:
Il m'intrigue cet Arcane il va falloir que je le goûte un jour, même s'il n'est ici pas très bien classé...
Detox vas y les yeux fermer. Sortie du congélo en digestif ou en ti-punch, il est top. Le faite de le mettre au frais, c'est qu'il devient doux en bouche et on y sent toute la canne fraiche avec sa touche poivré. A boire très frais
Par contre aucune touche florale en bouche à par la canne à sucre
nellyflow a écrit:
Detox vas y les yeux fermer. Sortie du congélo en digestif ou en ti-punch, il est top. Le faite de le mettre au frais, c'est qu'il devient doux en bouche et on y sent toute la canne fraiche avec sa touche poivré. A boire très frais
Par contre aucune touche florale en bouche à par la canne à sucre
J'en prend bonne note merci
C'est l'avantage de ce type de sondage, ça permet de découvrir des rhums qu'on aurait laissé de côté.
det0x au pire tu as multi-stock, il y vende de l'arcane et du dos maderas à bon prix
Déjà commandé sur ce site nellyflow? Les prix sont assez ouf!
Dis donc oui tu nous avais caché ça nellyflow comme le dit ThomXO les prix m'ont l'air plus que correct, ce site est une petite mine d'or ^^
Merci pour le plan
je connais déjà decantalo, qui propose des prix plus qu'attractifs, mais peu de choix et pas d'agricole, mais la question choix on est servis! le père labat 8 ans me fait vraiment de l'oeil, répond nous vite nellyflow
Dernière modification par ThomXO (2016-04-28 17:35:42)
det0x a écrit:
Dis donc oui tu nous avais caché ça nellyflow
comme le dit ThomXO les prix m'ont l'air plus que correct, ce site est une petite mine d'or ^^
Merci pour le plan
+1, le HSE XO à 53€, ça vaut le coup 😋!
Jackadi a écrit:
Bonjour Topher,
Je suis d'accord avec toi mais tu n'a pas répondu au sondage, le lien est à la 1er page.
Chose faite
Merci Topher, plus on aura de vote plus le sondage sera significatif.
je vous en avez jamais parler ? alors c'est chose faite.
Oui j'ai déjà commander, c'est fiable à 100%, ils ont même un magasin à la frontiere espagnole.
Après vous avez aussi drankdozijn, 100% fiable
c'est pour cela que j'achète beaucoup de bouteilles car ces sites me font économiser de l'argent et après j'en profite entre amis ou famille
je connais même quelques bars et cavistes par ci par la ou l'on peut boire de bon rhums à prix raisonnable
Merci pour les informations Nellyflow, j'habite en Belgique et je ne trouve que très peu de rhum.
J'en trouve à l'intermarche de Givet (Fr) à 15 min de chez moi ou au Luxembourg.
Donc difficile de trouver du choix en rhum agricole.
Ok, super
CED21 a écrit:
det0x a écrit:
Dis donc oui tu nous avais caché ça nellyflow
comme le dit ThomXO les prix m'ont l'air plus que correct, ce site est une petite mine d'or ^^
Merci pour le plan+1, le HSE XO à 53€, ça vaut le coup 😋!
Sans compter l'offre Dos Maderas a 70e => 2 bouteilles de 70cl + 1 de 50cl offerte.
Et le Père Labat a 18euros... Impressionnant
Parenthèse faite, je met en favoris ce site.
Merci Topher pour ta participation ! On va y arriver, petit à petit, à le remplir ce sondage Jackadi
Merci nellyflow pour ton retour! Je vais commander la dessus d'ici peu
De rien les amis