Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Rhum Banane Cannelle
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Surprise, ce rhum a bien changé de goût avec un peu de temps en plus, en un peu plus d'un mois toutes les saveurs étaient bel et bien présentes mais il restait assez fort. Maintenant qu'il a dépassé les 2 mois revirement de situation il est devenu super doux et se révèle assez traitre si l'on oublie la modération lol.
A accommoder suivant son envie donc °°
Lu X_dead3
dis moi au bout de deux mois,la canelle ne prend pas le dessus sur la banane,on ressent toujours son parfum??tu vires la canelle au bout de combien de temps dans ta recette?
santé flibustier
La banane a toujours une saveur très marquée, je pense que virer la cannelle au bout des 2mois c'est très bien pour un bon équilibre
Je me permets de rajouter une chtite photo, puisque c'est ma mixture fétiche, à quelques variantes près. Je remplis la bouteille (50cl - rhum à 55°) à un peu moins d'un tiers de sirop de canne, éventuellement une goutte de caramel, deux petits bâtons de cannelle, une banane et demie et je rajoute une gousse et demie de vanille bourbon fendues; je ne laisse macérer qu'un mois.
Dernière modification par Scorf (2008-10-01 19:42:23)
y a pas, le rhum ca prend vraiment une belle couleur
Il faut que je le tente rapidement 😋!
Dernière modification par CED21 (2016-05-05 17:50:12)