Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai tenté il y'a 5 mois celui la , je l'ai appelé le Caranougat et il est excellent !!! franc succes aupres des potes !! prévoir un temps de filtrage aussi mais ça en vaut la peine !!!
Apres avoir lu la recette, j'ai vu que les ingredients étaient un peu different, moi j'ai mis une vingtaine de carambar et 200g de nougat de Montélimard et il était nikel !! d'ailleur faut ue j'en refasse...miam miam !
moi j ai pas vu ecrit carambar dans la liste des ingredients^^
non moi non plus il met du choco en plaquette mais le nougat c'est peut etre des Caranougats (Carambar gout nougat) faudrait qu'il justifie le nom de son breuvage ! lol
J'ai testé ya quelques semaines, d'u ncoté un rhum - caranougat (donc les carambars au nougat) et d'un autre un rhum - nougat
Les 2 sont pas mauvais, et très rapidement buvable évidemment.
Entre les 2 j'aurai une petite préférence pour le rhum-nougat personnellement.
Où sont les carambars ??? J'ai pas essayé ce rhum mais j'ai très envie de courir au supermarché pour acheter les ingrédients !
un trés bon rhum bien sucrée déja fais ^^, juste un défaut: passe un peu trop bien au prés des amis et se vide rapidement heuresement il se refait rapidement
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment le nougat et le carambar arrivent à se mélanger au rhum ?
La 2e photo montre un breuvage homogène, je me demande comment ces ingrédients arrivent à fondre dans le rhum ?
De plus, y'a t'il du chocolat dans cette recette comme indiqué dans les ingrédients ?
Merci de m'éclairer.