Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
Faisant le tour de ma cave, je suis tombé sur une bouteille que j'ai acquis il y a une vingtaine d'année.
C'est un Rhum COOK de Fournier-Demars, datant de 1950 environ (je ne connais pas l'année exacte).
De ce que j'ai vu sur internet, Fournier-Demers était un liquoriste donc ma bouteille est un rhum de négoce, mise en bouteille à St Armand, dans le Cher.
Je cherche à trouver des renseignements sur ma trouvaille, pour la vendre par la suite.
Je vous remercie de vos éclaircissements.
Guillaume.
Bonjour Gummy_Tours
Bienvenu à toi
Toujours sympa de trouver des vieilles quilles
Je ne connais ce rhum, par contre j'ai trouvé ceci, est-ce que c'est la même ?
https://whisky.auction/auctions/lot/310 … -rhum-cook
Elle vaut un joli prix
On a trouvé la même page web.
J'ai été très étonné de ce prix, c'est pour ça que je me suis tourné vers ce site, pour ne pas m'enflammer trop vite.
Etant un gros amateur de Rhum, je voulais savoir si vous la connaissiez mais force est de constater que ça fait une bouteille très âgée donc peu connue.
Peut-être que d'autres membres ici pourront t'éclairer plus que moi.
Sinon, si jamais tu es sur ce gros réseau social relativement connu, il y a un groupe qui se nomme La Confrérie du Rhum sur lequel il y aura très certainement des connaisseurs !
salut à toi, super intéressant
tu devrais contacter la confrérie du rhum, il te donnerons plus de détails et pourrons même te trouver des acheteurs.