Vous n'êtes pas identifié.
voila une partie de ce que je préfère en blanc
la bouteille de tamure n'est pas très connu ni rependu,
mais franchement à découvrir, rhum pure jus issus d'un travail familiale et vraiment artisanale, si certains sont d'ailleurs intéressé, j'ai peux vous donner le contact du fils qui s'occupe de l'importation
le PMG 56 bénéficie d'un énorme engouement, alors oui c'est excellent mais c'est pas mon numero 1 ....
l'esprit de neisson, alors là je suis simplement pas objectif avec tous ce qui sort de cette distillerie .... c'est pure, frais, équilibré et maitrisé , j'adore tout simplement
et le petit dernier qui est issus d'une récente distillerie martiniquaise, A1710
très belle surprise, un rhum de caractère bien typé martiniquais, la canne explose en bouche , belle longeur en douceur malgré une belle attaque franche
santé a vous
Dernière modification par elalejandro (2020-11-13 21:52:12)
Salut elalejandro
Merci pour le partage
Cela m'intéresse pour le tamure, je ne connais pas du tout !
PMG 56 je n'ai jamais testé
Les 2 autres, je valide à 200%, d'ailleurs je t'invite à essayer La Perle au congel Version glacé c'est franchement pas mal également, et l'idée provient d'un Martiniquais pure souche qui tient sa cave à Bordeaux, c'est lui qui m'a fait cette dégustation.
ah en effet il faut que j'essaie ça !! merci
A1710, j'ai bien envie d'en découvrir plus, c'est assez bluffant je trouve
peut être une autre perle, bio ou le renaissance ....
pour tamure , je n'arrive pas à t'envoyer un mp
Dernière modification par elalejandro (2020-11-15 15:37:29)
Neisson c'est LE top !
PMG, idem que Detox, jamais gouté et impossible de mettre la main dessus malheureusement...