Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle recette disponible : Punch coco
Lien dispo une fois la recette validée
Laissez vos impressions et conseils !
Lu kamèlia
kamèlia a écrit:
je veux une recete de pizza
tu peux faire des posts plus constructifs stp,merci par avance.
santé flibustier
Simpa comme recette mais tu ne donne pas la quantité de rhm...? et le résultat n'est pas trop pateu? j'a
(suite)j' ai envi de rajouter du jus dorange...?
Pour la recette de pizza ba c pas compliqué, de la pate, de la tomate du fromage du jambon des champignons, tu empile tout sa dans l'ordre précité, tu rajouyte une pincée d'herbes et bien sur 4olives!!
ne me remercie pas c'est normal!!
luiggi a écrit:
Simpa comme recette mais tu ne donne pas la quantité de rhm...? et le résultat n'est pas trop pateu? j'a
pour la quantité de rhum,
c'est vraiment selon les envies ;-)
pour le coté pateux, non ça ne l'est pas, avec du bon lait de coco!
jude a écrit:
luiggi a écrit:
pour la quantité de rhum,
c'est vraiment selon les envies ;-)
pour le coté pateux, non ça ne l'est pas, avec du bon lait de coco!
Même bien pateux, ça se laisse boire, ça rappelle un peu le bounty de notre enfance
j'ai préparé 3 litres de Punch Coco Mardi pour Samedi soir, j'ai ajouté du sirop de grenadine dans une bouteille pour un essai j'ai trouvé ça bon, qui a déjà essayé avec d'autres sirop
Dernière modification par azerd (2009-05-21 09:34:05)
pour le coté pâteux je procède de cette façon après avoir préparé le punch coco je le laisse reposer dans un saladier ensuite j'enlève la couche de gras du coco après je met en bouteille le punch coco
Dernière modification par azerd (2009-05-21 09:43:58)
j'ai fait cette recette, je trouve ce punch coco très bon tel qu'il est. J'en referrai
Ceux qui ont testé cette recette, vous avez mis quoi comme proportion rhum, sucre et lai de coco? J'ai 1L de lait de coco 100% ramené de martinique et j'ai pas envi de me louer.
J'ferai bien un truc du genre 40% de lait de coco, entre 40 et 45% de rhum et le reste en sirop de sucre maion...