Vous n'êtes pas identifié.
O'Paille en Queue
Lien dispo une fois la fiche validée
Laissez vos impressions et avis !
J'ai pris un poulet machin truc au lait de coco et les morceaux d'os craquaient sous ma fourchette. Il semblait que mon plat sortait d'une boite de conserve tellement que la viande était molle et la qualité nulle.
mr.muscade a écrit:
J'ai pris un poulet machin truc au lait de coco et les morceaux d'os craquaient sous ma fourchette. Il semblait que mon plat sortait d'une boite de conserve tellement que la viande était molle et la qualité nulle.
Tu enchaînes les critiques négatives aujourd'hui?! t'es pas dans un bon jour? Autant les autres critiques me semblaient fondées, autant celle là... je ne suis pas d'accord
Un très bon souvenir de ce resto, avec de vrais bons plats et d'excellents rhums.
Responsables de l'etablissement, nous découvrons aujourd'hui ce site et les informations erronées qu'il contient que ca soit sur l'adresse, les jours d'ouverture et le reste...Quant à la photo nous ne savons pas comment vous vous l'êtes procurée !
Tariffe a écrit:
Responsables de l'etablissement, nous découvrons aujourd'hui ce site et les informations erronées qu'il contient que ca soit sur l'adresse, les jours d'ouverture et le reste...Quant à la photo nous ne savons pas comment vous vous l'êtes procurée !
Bah alors faut nous faire un rectif maintenant !!! pacque si je veut y aller bientot il me faut les vraies informations
Endroit fort sympathique !
tres bon rhum arrange ! niveau restauration : j'ai trouvé cela tres bon ! !!
R.A.S.
"Responsables de l'etablissement, nous découvrons aujourd'hui ce site et les informations erronées qu'il contient que ca soit sur l'adresse, les jours d'ouverture et le reste...Quant à la photo nous ne savons pas comment vous vous l'êtes procurée !"
Pas très aimable le propriétaire , j'espère que c'est un "fake "car cela ne donne pas trés envie :/ ( surtout pour de la pub gratuit )
Surtout qu'avec pour pseudo "Tariffe" tu te demandes bien quel est le sens commercial de ce propriétaire ...
loool j'avais pas vu son pseudo.
Trés Trés bon
Tariffe Raidui il s'appel il me semble... c'est un marocain ^^
Ha, si c'est Tariffe Raidui, c'est différent ^^ !
a oui ça va alors , je pensais que c'était Tariffe hordipri
Je suis en train de me demander si il n'y a pas confusion car l'adresse semble vraiment exact, la photo ben c'est bien la ou je suis allé
Donc y a ptet un autre paille en queue car moi le proprio et chef était Réunionais de souvenir...
Ps : je l'ai contacté directement mais pas de réponses, de ttes je vais y retourner manger un de ces 4... on éclaircira ca
Ps2: D'ailleurs je vais faire le ménage une fois le pb éclaircit ca me ferais chier de lui faire de l'ombre alors que vraiment c'est l'un de mes restos exotiques préférés de Lyon et bcp bcp de bons rhums arrangés.
Tariffe a écrit:
je trouve cela tres fort !!
mais il est vrai qu'il faut remettre tout ca en ordre !!
Pas de problème en ce qui me concerne pour que du ménage soit fait
Dernière modification par RhumsTeq (2009-08-25 11:51:37)