#1 2009-07-26 06:38:03

roulio
Rhum Masta
Lieu: grenoble

help me :D

Bonjour ,

Tout nouveau dans ce sympatique forum , il y a certaine fonction que je ne dois pas encore connaître.

Mon problème est que je ne peux pas poster un nouveaux post dans : "nouvelles adresses" ( pourtant j'aurai un trés bon restaurant à conseiller big_smile)

Il en ai de même dans toute la section "distillerie" , même si je me dis que lorsque je créerai une recette , celle ci sera envoyé directement en nouveaux post dans le forum , mais alors comment faire pour créer un post pour : " les indispensables."

Désolé si la question a déja été posé , j'ai même fait une recherche ( meu non pas dans google big_smile) , mais rien trouver de particulier smile

merci pour vos réponses

La patience est amère, mais son fruit est doux.

#2 2009-07-26 10:36:58

Skapero
Rhum Masta
Lieu: Nantes

Re: help me :D

Salut Roulio,
Pour ajouter une recette et/ou pour les indispensables tu clique sur recette sur la page d'accueil et tu ajoute soit une recette , soit un indispensable.
Pour les bonnes adresses, tu clique sur "Bonnes Adresses" toujours sur la page d'accueil...et puis ajouter .
En esperant que tu trouve !
tchaoo Alcooliques04

Dernière modification par Skapero (2009-07-26 10:37:28)

Rhum Rhum Rhum !!!! HOURRRHHHUUUUMMMMM !!!!

#3 2009-07-26 11:16:34

roulio
Rhum Masta
Lieu: grenoble

Re: help me :D

hahaha smile

merci beaucoup  , je viens tout juste de les voir , je devais pas être trop reveillé ce matin smile

Merci beaucoup .

La patience est amère, mais son fruit est doux.

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION