Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai eu une idée originale et néanmoins sympa, accumuler des Fonds d'écran pour vos smartphones un peu dans l'esprit "Caraïbes".
Si Jamais vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les ajouter sur ce topic
Y a pas comme un intrus dans ta liste Meganums !?
Dès que j'ai un smartphone, je pense que ça va beaucoup m'intéresser
Intrus ? tu parle de la tete de mort de pirate ? moi je trouve pas que ça fasse intrus...
Un poil moins bucolique que les autres peut-être ^^ ... Mais d'accord avec toi pour dire que c'est bien dans l'esprit "Caraïbes"
Bonjour a Tous
Dans la même série
un lien vers !!!!!!!!!!!!!!!
pour une série de photos des Iles
http://www.linternaute.com/voyage/ameri … ques.shtml
Bon Voyage
Juste pour signaler que le format des fond d'écran smartphone (iPhone pour ce que je sais) c'est 320x480 pixels.
Et sinon, voici un p'tit coucher de soleil, qui constitue mon fond d'écran actuel, même si ça ne vient pas tout à fait des caraïbes (mais plutôt de Loire-Atlantiques ^^) :
Don Paulo a écrit:
Juste pour signaler que le format des fond d'écran smartphone (iPhone pour ce que je sais) c'est 320x480 pixels.
Et sinon, voici un p'tit coucher de soleil, qui constitue mon fond d'écran actuel, même si ça ne vient pas tout à fait des caraïbes (mais plutôt de Loire-Atlantiques ^^) :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 979965.jpg
Et 960 x 640 pour la version IV de l'iphone
Oui effectivement moi c'était pour l'iPhone 3. Merci pour le complément d'information ;o)
L'Iphone c'est de la m.....
Troooooooooll
Meganums a écrit:
L'Iphone c'est de la m.....
Bah une mauvaise expérience de l'iphone ? bon j'admet ils sont pas très solide, mon ancien en image:
Mais je tiens à dire qu'il fonctionne toujours nickel !! y'a que l'ecran qui est cassée, il à résisté ( ou presque) à 87 kg (j'ai marché dessus accidentellement )
J'ai quand même changé pour la version 4 depuis !! j'avais quelques problèmes de lisibilité sur celui là !!
Non je parle juste du format propriétaire qui te laisse les mains liés en permanence, qui te demande d'être relié à un pc pour effectuer le moindre modif ou suppression, de surcroit via un soft bancale qui se nomme i tunes, mais qui aurais pus s'appeler suce-tunes.. bref vive la liberté des Smarts phones autonomes sous autre plate forme... désolé pour le hors sujet, mais fallais que ça sorte ^^
D'accord à 100% avec toi ... iTunes, quelle daube !
Moi je m'en fout, je suis passé en mode custome pour mon smartphone. J'ai flashé le système car la couche (de connerie) des opératuers c'est pas top. Une petit image du forhum.
J'ai tout de même un regret, mon smartphone ne fais pas décapsuleur comme mon ancien portable :/
Il est nul ton smartphone, il fait même pas décapsuleur !
Oui mais il était pas chere et l'écran et tip top (mieux qu'un iphone)