#1 2007-08-09 18:23:15

therhumerliker
Rhum Wizard

Vodka Chanvre

Il existe sur le marché de la vodka à gout de canabis, cette recette est toute simple et très bonne !

Elle peut être réaliser de 2 façons, la 1er est légale et la seconde ne l'est pas tongue

La recette consiste à metre du canabis dans de la vodka pour 1 mois, les dossages sont les suivant :

1L de Vodka;
5gr de canabis*

*= Vous pouvez mettre plus pour accentuer le gouts et l'effet.**

Vous pouvez utulisé 2 type de canabis, soit le chavre ou le canabis en vente illégale. À noter que le chanvre est du canabis qui ne contien pratiquement aucun THC (la substance qui buzz) Donc cette recette fait avec du chanvre fera que gouter le canabis mais n'entrainera aucun effet mental, par contre réaliser avec du canabis illégale cella entraine des effet mental quand ons bois la substance, de plus vous pouvez récuppérer le canabis et le faire sécher !

**= Si vous faite cette recette de facon illégale les dosse de canabis dépende de leurs concentration en THC ^^

À noter que le gout et l'odeur de la boisson est sensiblement la même que celle du canabis, donc ne pas servir à vos parents ^^

#2 2007-08-10 09:16:29

Kinou
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Re: Vodka Chanvre

la drogue c'est mal smile

#3 2007-09-01 20:03:22

therhumerliker
Rhum Wizard

Apret dégustation, je trouve que cette recette est génial !
La seulle chosse que je reproche à la recette est de ne pas couvrir assé le gout de la vodka, donc le gôut du chamvre est bien présent, mais le gout de la vodka pur l'est également ^^ donc vous avez deux choix, soit le boire en shooter ou le dilluer avec qqch, moi à date j'ai essayé de le dilluer dans de la boisson énergisante et c vrm le top du top, pus le goût de la vodka et le goût du chamvre y est ! De plus les effets sont au rendez-vous également !

Que de plaissir, je recommande de rajouter du collorant vert dans le mélange pour épaté encore plus la gallerie !

#4 2007-09-01 20:20:09

Balistyk'
Whisky's Addict
Lieu: Islay-Island

lol c'est un style space-vodka un peu,c'est une idée qui gère grave mdr après tu mélanges avec un peu de redbull pour pas le citer!!!ca doit etre trop fort!!
santé flibustier smile

Corsaire pour la Nation du Rhum big_smile

Ce que j'ai pas encore fini de boire malgré qui est plus grand chose ... glou-glou

#5 2007-09-03 10:36:09

Kinou
Rhum Admin

Vous etes vraiment au taquet entre le principe et l'idee du colorant smile Content que le resultat final vous plaise. Bonne degustation

#6 2007-09-03 15:10:54

therhumerliker
Rhum Wizard

à noté, mes quantités plus haut ne sont pas fixe, moi j'ai suivis c'est proportion et apret 2-3 shooter, j'était hyper high !
À noté également : Pour les personnes qui n'aime pas l'alciil fort, s'abstenir ou trouver un moyen de la rendre plus douce (ajout de sucre ??) car présentement l'alcool est hyper fort ce qui oublige une consomation au shooter !

Mais le resultat est allucinant et relativement peu couteux vue qu'il faut une infime quantité de weed pour être sur le carreau !

#7 2007-09-03 19:12:54

Matiman
Amateur de Rhum

j'ai eu l'occasion de gouter un alcool (gnaule de mirabelle à la base je crois) de cannabis ultra puissant:
un pote qui avait fait une jolie recolte a mis une bonne grosse poigné de cannabis (des tetes bien sur;) ) pour un litre d'alcool.
Il a aussi eu l'idée d'oublier la bouteille pdt 3 ans ds un placard smile

c'est simple, c'est l'alcool le plus fort que j'ai bu de ma vie: le gout de canna etait vriament surpuissant (ça rappelai un peu le genepi) et j ne parle pas de l'effet.
Pour les afficionados du colorant, cet alcool etait vert très foncé (genre get27) sans aucune goute de colorant wink (et oui le tps vaut mieux que du E327 lol)

PS: d'accord avec Kinou -> la drogue c mal mm'voyeez big_smile

#8 2007-09-04 02:40:34

therhumerliker
Rhum Wizard

matiman, oui bah la couleur varie en fonction de la quantité et tu temps tongue Mais oui en effet je trouve que cette boisson est trop bien tongue

#9 2007-09-04 10:20:31

Kinou
Rhum Admin

et que va faire le pays avec vous messieurs ? smile

On est assez free la dessus mais si possible evitez les cotés trop defonce, on ne sait pas qui nous lit et ca a vite derapé smile  Merci des conseils en tout cas smile

#10 2007-09-04 20:38:50

fab
Rhum Admin
Lieu: Saint-Leu

On ne le répètera jamais assez : la drogue c'est mal !!! smile

#11 2007-09-05 10:06:40

Kinou
Rhum Admin

trop credible fab smile

#12 2007-10-07 00:13:58

JC
Amateur de Rhum

Salut à tous !

Comme le vodka chanvre, il y a le rhum zamal, seulement à base de cannabis!

La recette est sur le site !

@++

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION