Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand meme fous ces histoires de service... On n'a pas le droit de bouffer quand on veut dans ce pays!
Ah oui au fait DrZoidberg j'ai pas le permis j'suis à patte! Désolé pour le temps de réponse, j'avais zappé.
Dernière modification par Doudy (2012-02-01 20:28:22)
Bon bah doudy vous allez coucher ensemble dans un hotel borgne à Pigalle !! chouette soirée en perspective
Pas grave pour la voiture... On fera un bout de route a pattes! On essaiera de pas finir comme meganums le gros pervers voudrait nous voir finir!
Rhumsteq et doudy, checkez vos boites mails, je vous ai envoyé un message
Okay les gars, à ce soir vers 18h00 devant les Pissenlits, on se téléphone (grâce au Bon Dr), on se prend l'apéro où on peut et on se fait une bouffe aux Pissenlits !
Moi je suis en scoot', mais j'ai qu'un casque ...
Moi j'suis à pied... Mais j'ai qu'un bonnet...
Par contre, on est bien d'accord qu'on se retrouve devant le pissenlit du 11e...?
Dernière modification par DrZoidberg (2012-02-02 09:46:16)
C'est là que j'ai réservé en tout cas
ok. Juste pour etre sur...
Alors, vous êtes tjs en vie ?
Eh bien ecoute, ce resto est super... Ils te servent des quantités de bouffe hallucinante! Et c'est vraiment bon et pas cher. Par contre, le serveur etait un poil vulgaire... Faut pas oublier qu'on etait des clients...et il arretait pas de faire des blagues de cul vaseuses et a nous tutoyer... Ca m'a pas gené bien sur, mais bon... Sinon, pour le reste, je donne la parole a mes deux comparses...! Si ils sont bien rentrés... Par contre, aux parigots et banlieusards, essayez de vous liberez la prochaine fois, ca serait sympa... On s'en refera une quand meganums sera passé a n+1...
Et comment! Excellente soirée passée en compagnie de deux personnages charmants. On a d'abord commencé dans un petit café avec une patronne sympa pour finir au restaurant avec un patron bien déjanté (quoique légèrement vulgaire).
Bon les rhums arrangés étaient un peu sucrés, mais on les a bu quand même, faut pas déconner !
Dernière modification par Doudy (2012-02-02 22:53:33)
Et tout ca, c'etait rien que la part a Doudy...!
Ya toujours les méga saladiers
Pas vu... En tout cas, ils font des Megatartiflettes!
Il est bien rentré apparamment ... il a posté sur les cocos surprise!
Bon, Rhumsteq, les photooooooooos!!!! Qu'on puisse voir a quel point on était beau hier! (surtout moi !)
Il s'en fout le pépère qu'on s'inquiète!
A part ça, aujourd'hui je me sens vaguement nauséeux par moment...
Naaaaaan... tu peux pas dire ca! Attends, on n'a presque pas picolé! Ca doit être la crème d'isigny...ca passe pas ce genre de choses!
Pour les photos va falloir attendre un peu, les cocos. La réputation du Bon DrZoidberg va donc être encore un peu préservée pour quelque temps ^^
J'essaye de m'occuper de ça ce soir
C'était quand même bien sympa cette petite soirée, faudra qu'on remette ça
sans problème! c'etait vraiment une bonne soirée! Vous faites quoi ce soir? 21h30 Aux pissenlits ?
Ca dépend...! Qu'est ce qu'il te dit, ton foie ? Vas-y, ou Noooooon Arreteeeeee !
Bah si c'est pour aller boire du rhum, mon foie il n'a pas voix au chapitre.^^
D'autant que j'ai pas oublié que dans le bar d'à côté il avait aussi des rhums arrangés.
et une serveuse entreprenante... A mon avis, y'avait pas a pousser beaucoup pour lui arranger autre chose que le rhum a la dame !