Vous n'êtes pas identifié.
Y a pub qu'à !
On fera ca où du coup ?
J'ai noté que nos deux compères parisiens militaient pour un séjour à Paris, sûrement qu'ils n'ont jamais quitté la capitale et qu'ils ont peur de s'aventurer dans nos belles provinces ...
Je maintiens que je laisse Flown prendre la décision. Si besoin est, je travaillerais nos 2 récalcitrants au corps pour qu'on voyage de concert jusqu'en touraine
Je pense que Doc et moi avons simplement peur de nous retrouver entourés d'une bande de druides qui ont remplacé la soupe par du rhum arrangé...^^
Bon on va discuter de tout ça sereinement le 1er juin ;o)
Doudy a écrit:
Je pense que Doc et moi avons simplement peur de nous retrouver entourés d'une bande de druides qui ont remplacé la soupe par du rhum arrangé...^^
quelque part tu n'as pas tord Doudy
Cela dit y avait 3 nouveaux cette année (Rulian, JuliusTortue & Harlock) et l'adaptation n'a pas eu l'air de poser trop de problèmes. Bon, d'accord, Rulian et JuliusTortue sont des potes de Toine et de Flown, mais Doudy et le bon Dr sont des potes à moi, donc y a pas de lézard
Moi, a la difference de Doudy, pas peur de boire de la soupe de druide a base de canne a sucre fermentee! C'est juste que j'ai du mal a dormir ailleurs que chez moi surtout quand j'ai un coup dans l'aile... D'ou le coté pratique si ca se fait sur Paris de pouvoir repartir clopin clopant prendre le RER ou un tacot pour rentrer chez moi le soir et faire coucouche panier...
Alors qu'en province, c'est plus compliqué!
Mais bon, comme disait mon pere, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, alors on verra d'ici là...Ca pourra peut etre evoluer...!
En plus, Rhumsteq a dit qu'il allait me travailler au corps! Donc j'attends de voir ses arguments!
Dernière modification par DrZoidberg (2012-05-20 16:56:26)
En Même temps Doc, si le contest 3 se termine à la même heure que le 2, tu n'aura même pas besoin de te coucher en fait donc ça règle le problème de ton couchage préféré
pis la province à un tout autre charme que Paris, sisi j'insiste et les concurents de cette année ne me démentirons pas
Bon bah j'en serai, j'ai déjà ramené une jolie bouteille du Berry ce weekend, ça va le faire grave
Clo a écrit:
BoBo a écrit:
Pas moyen de s'absenter quelque jours sans que l'on me casse du sucre sur le dos...
Bin mon tit lapinou à mon avis Rhums a utilisé celui qui restait et que tu avais oublié de mettre dans ton arrangement !
Je mettrai du sucre en poudre la prochaine fois dans mes arrangements pour avoir moins mal...
Clo a écrit:
Bobo a écrit:
Bon il est vrai que je préfère quand c'est brute de décoffrage en générale mes rhums
mais le dernier qui fut presser ce kiki comme un jus de fruit.????Si tu voulais m'expliquer ce que ça veut dire ce galimatias j'en serais ravie...
Certains te dirons que c'est normal... mais voici la traduction
Décodeur BoBosien a écrit:
Bon il est vrai que je préfère quand c'est brute de décoffrage en générale mes rhums mais le dernier qui fut presser se boit comme un jus de fruit.
Clo a écrit:
Bobo a écrit:
Bon sinon je pense présenter un rhum sucre avec 5k de sucre qui macère
car peu importe où jeserai je ferai tout pour en être..
Bin tout dépend du volume du tonneau de rhum dans lequel tu vas ajouter tes 5 kg de sucre ?!!!
Juste ce qui faut pour le concours, pas plus...
Clo a écrit:
Au fait et ta tarte à l'oignon elle était comment ???
![]()
Nickel, moelleuse fondante parfumée... un délice
toinetoine a écrit:
@Bobo, je crois que le pull qui traine chez moi et à toi
Tu as moyen de m'envoyer une photo que je te dise si c'est à moi car la je vois pas. Bon en même temps c'est grave le bordel chez moi donc c'est aussi un peu pour cela...
Contrairement à certains, je défend le coté animation car sans animation ça serai bien moins convivial, et puis c'est aussi un bon moment de rigolade.
Pour la troisième édition, j'essaye de ne pas être prise de court en travaillant à ma nouvelle recette top secrete...
pas de soucis j'en serai puisque j'ai au moins deux places à récupérer
Attention je n'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'animation, simplement que celle-ci ne devait pas obligatoirement rentrer en ligne de compte dans la note.
Quoiqu'il en soit, la notation de RhumsTeq est très bien et puis c'est lui le chef.^^
Meganums a écrit:
En Même temps Doc, si le contest 3 se termine à la même heure que le 2, tu n'aura même pas besoin de te coucher en fait
donc ça règle le problème de ton couchage préféré
pis la province à un tout autre charme que Paris, sisi j'insiste et les concurents de cette année ne me démentirons pas
C'est que l'arrivée sur Châtellerault depuis Paris, ça vaut le détour !
Doudy a écrit:
Attention je n'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir d'animation, simplement que celle-ci ne devait pas obligatoirement rentrer en ligne de compte dans la note.
Quoiqu'il en soit, la notation de RhumsTeq est très bien et puis c'est lui le chef.^^
En même temps, si on considère que ce concours est à la base un détournement d'une émotion intellectuelle d'une chaîne TV française tout ce qu'il y a plus haut de gamme : Animation/Présentation/Dégustation sont les trois "piliers" fondateurs !
Doudy : gagne 1RAPP3 et tu auras le droit d'abolir cette règle !
Doudy a écrit:
C'est pas moi qui l'ait dit
BoBo a écrit:
Pour la troisième édition, j'essaye de ne pas être prise de court en travaillant à ma nouvelle recette top secrete...
quelle coquine ce Bobo
Je t'ai pas manqué dans ta tente vide ?
jude a écrit:
BoBo a écrit:
quelle coquine ce Bobo
Je t'ai pas manqué dans ta tente vide ?
Non elle a dormi dans le canapé du garage
et mince j'ai encore (une fois de plus...) eu un problème d'orthographe...
Ouaip, ce dernier post m'avais échappé, pourtant je te corrige souvent à ton insu
Un bon conseil, toujours se relire avant d'envoyer..
Alors, Comment ça marche un igloo ??
Oulà, plus je me relis moins je vois mes erreurs.
En revanche, il parait que j'en fais un poil moins en anglais...
3h de montage et finalement ne pas dormir dedans, c'est vrai que c'est rageant
Désoler de ne pas avoir de tente 3" comme certain, enfin moi je peux la prendre sur mon sac à dos pour l'emmener facilement en montagne.
Ca y est je commence les essais pour arranger du sucre au rhum.
, il va vraiment nous le faire son rhum sucre ^^