Vous n'êtes pas identifié.
ail olive anis cardamone..... ça manque de moutarde !
J'ai pas encore trouvé les graines de moutarde mais je cherche
tu veux que je t'en envoie mon tit Lapinou ??!!
Je déterre un peu le topic afin de savoir qui serait intéressé par cette nouvelle édition d'Un Rhum Arrangé Presque Parfait, la troisième du nom ?
Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire grâce à ce formulaire.
J'avais proposé le week-end du 18 au 20 mai 2013, mais je ne suis plus disponible. Il faudra donc trouver une autre date, ou vous passer de ma présence.
A priori, à reconfirmer par Flown, le contest se déroulera en Tourraine (co-voiturage possible depuis Paris).
Moi j'en suis toujours
Inscrite !
Mais heu dites donc... Pourquoi "doit être en VERRE BLANC" ? Si je fais un rhum arrangé à la rose, dans une bouteille de parfum en plexi rose par exemple.. j'ai pas le droit ?
L'idée est de pouvoir apprécier la robe de l'arrangement à travers le contenant, ce qui est faussé si le verre est coloré ... Si ça emm ... quiquine tout le monde, on vire ce texte de Loi qui m'avait pourtant été dicté par Dieu lui-même du sommet de la Montagne Pelée. Les Juifs, qui sont pourtant réputés pour ça, n'ont pas négociés les 10 commandements avec Moïse que je sache !!!
Ouep c'est quiquinant quand même... Dieu attendra !
Et puis la robe, meme si tu l'apprecie pas a travers la boutanche, tu peux l'apprecier à travers le verre dans lequel sera versé le contenu
Malheureusement pour vous je suis dispo (pour l'instant)
Pour la question du verre blanc et des bouteilles rose fluo j'ai peut être une solution ... enfin un compromit pour tout le monde. On présente le contenant que l'on souhaite que l'on veut question d'estétisme, d'au moins Xcl entièrement remplis mais dans le cas où l'on ne présenterai pas un contenant totalement transparent, il faudrait présenter un supplément de produit issu de la même macération dans une bouteille transparente pour que l'on puisse présenter la robe de l'arrangement en concourant
Bon, après concertation avec moi-même et suite à d'assez nombreux retours, j'ai décidé d'assouplir le règlement du concours concernant le contenant :
Le contenant peut à présent avoir la matière que vous souhaitez, verre ou non, transparent ou non, et sa contenance est ramenée à 50cl minimum.
Le règlement, disponible en première page de ce fil de message a été mis à jour en conséquence.
Pour rappel, vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire grâce à ce formulaire.
Quelle souplesse !!!
De la soupleté dirais-je même !
+ 1 Rhumsteq!
Plein de mensuétude il est, le patron!
Quel Talent ce Philou moi aussi j'aimerai faire preuve de soupleté mais j'ai trop mal en ce moment
Alors du coup, on fait ça ou ? Châtellerault ? Ou Panam ?
Et qui a déjà fait son arrangement ?
A priori plutôt en Tourraine, mais ça reste effectivement à confirmer par l'intéressé, Mister Flown
Mon arrangement est lancé
Moi mon arrangement est en cours
salut tout le monde, une furtive apparition entre 2 biberons pour vous dire que j'essaierai d'être la aussi au prochain concours, pour reprendre mon titre (bien entendu), cela restera à confirmer!
pour Flown je lui en reparle, je pense qu'il est encore perdu entre 2 bandes à placo
pour mon arrangement j'en suis encore au stade "test" et toujours pas trouvé la recette de la potion magique, à suivre...
De mon côté, j'ai je l'avoue, une flemme énorme de me lancer dans un arrangement original, puis de dégoter une bouteille et enfin de m'atteler à la réalisation de l'étiquette. Je préfère donc m'abstenir. Bonne chance à tous les participants.
Dernière modification par Doudy (2012-09-28 16:36:39)
Je décline également, non pas par manque d'envie mais comme je ne peux rien prévoir à long terme cf taf, je préfère ne pas faire comme la dernière fois, c'est à dire je viens pour annuler à la dernière minute........
Bonne chance à tous les participants, profitez et étonnez vous !!
Vous nous raconterez........
Bon s'il y a de la place, si je suis toujours dispo, si vous voulez bien de moi, si la ramage se rapporte au plumage, si je suis toujours en vie et si le temps si prête j'aimerai être parmi vous pour cette cérémonie du rhum. C'est dire si ça va pas être facile!!!
Donc dans le cas où tout ces si seraient, je viens de gouter mon breuvage et... tremblez oh jeunes arrangeurs... car il déchire!!!