Vous n'êtes pas identifié.
Ca n'a toujours pas changé? c'est toujours du côté de Poitiers?
Je n'ai pas de nouvelles en provenance de Tourraine ... Je vais checker ça rapidement
Le contest aura finalement lieu en Région Parisienne, chez moi.
Bon ben du coup, je sais pas si je viendrai !
Et au niveau date, quel serait la tendance?
Rhums as tu reçu mon formulaire d'inscription?
J'ai bien reçu ton formulaire. La date reste à caler, je ne suis plus dispo à la date d'origine. Mais ce sera en mai ou juin à priori, quand on a une chance qu'il fasse beau et avant les départs en ouacances.
Cool ! Un contest à 3 minutes de la maison !
Si besoin, on peut héberger du monde (ou monter un camp de manouches sur la terrasse de M. et Mme Rhumsteq !
Heu d'ailleurs... qui a commencé son arrangement ? Ptaing moi toujours pas. :/
moi il est en macération..
Dites moi... Petite question concernant le règlement... Si j'ai un rhum qui a fini de macérer (recette jamais éditée) mais que je trouve qu'il est tellement bon qu'il mérite de concourir au RAPP3 (et au passage, le gagner!), Est ce que je peux l'amener? Ou alors il faut qu'il ait macéré pendant un temps donné avant le contest?
il y a eu des limites de ce type-là sur le premier contest (les rhums proposés ne devaient pas avoir plus de 6 mois, de mémoire, histoire de ne pas désavantager les plus récents venus), mais cette règle n'a pas été reconduite depuis, donc tu peux parfaitement amener ce rhum-ci
Tremblez, pauvres mortels...!
T'as oublié le "MWAHAHAHAHA !"
voilà, c'est fait!
RhumsTeq a écrit:
"MWAHAHAHAHA !"
Tite a écrit:
Bof, c'est pas grave, tu nous fera une macération expresse à base de cardamone, comme d'hab' !
RhumsTeq a écrit:
Tite a écrit:
Bof, c'est pas grave, tu nous fera une macération expresse à base de cardamone, comme d'hab'
!
et puis de toute façon si tu le fait trop tôt tu l'auras liquidé avant le concours
Rhum en macération depuis ce Week-end...
j'ai le triste regret de vous informer de mon indisponibilité pour le concours! ce qui vous donne une chance supplémentaire de le remporter
je suivrez bien entendu avec attention le bilan de la rencontre
bonne macération à tous
Je relance les inscriptions car nous ne sommes pas encore complets.
Par ailleurs je vais devoir changer de date, il se confirme que je ne suis pas dispo le week-end du 18/05 ... Du coup j'invite les déjà inscrits à se réinscrire pour me faire part de leurs préférences de dates
INSCRIPTION ICI : FORMULAIRE
Règlement du concours en première page
Rhums reprend du service!!!
Ca tombe bien moi aussi je risque très fortement de pas être dispo. J'attend les dates pour les week end d'enterrement de vie de garçon. donc je confirme dès que possible
J'aurai des rattrapages du "lundi 17 juin au samedi 6 juillet 2013". Donc plutôt début juin.
J'ai trouvé deux très jolies bouteilles mais elles ne font que 50Cl, ça pose vraiment problème ? Au pire je peux mettre à côté le reste de mon litre de préparation dans une autre bouteille ?
Dernière modification par Harlock (2013-02-18 11:40:58)
Pour ma part, pas du tout dispo en Juin
Et fin mai, le WE du 24/05/05 ?
Et ben non plus... Mai, Juin et juillet et Aout étant quasi plein, je crois que pour moi cette année encore ce ne sera pas jouable
Je vous laisse trouver une date et si par miracle elle peut me correspondre, je me joindrais a vous