Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Connaissant ces appareils pour l'utilisation en eau de mer, je vois qu'il existe des refracto pour l'alcool
Un de vous utilise ce moyen pour connaitre le % d'alcool de vos RA ?
Est-ce fiable ?
J'ai vu deux modèles :
Brouwland
No Name
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Salut gigabillou
Je ne connaissais pas et je n'utilise pas d'appareil pour calculer le taux d'alcool mais je sais qu'il y a déjà eu quelques débats sur le forum là-dessus, cela fait parti des sujets un peu "scientifique" on va dire
Classe en tout cas l'aspect de l'appareil !
cela ne fonctione qu'avec de l'alcool pure et de l'eau (pas de difference de densité ) je crois. pas utilisable pour nos ra. pour nous le mieux c'est la tete 1l 50° +1/2l fruits frais = 25° alcool . je garanti pas la justesse de calcul chu nul en maths
C'est bien ce dont j'avais peur, il faut de l'alcool pur, sans sucre ou fruits, j'ai fouillais un peu sur le net, même le vendeur amazon le dit dans son commentaire, j'aurais mieux fait de lire l'annonce tien
Merci les Amis pour vos réponses
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama