Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Houlala, t'as déjà pas pris le bon rhum, l'havana c'est d'la daub
Nan, j'déconne, ce n'est pas le meilleur industriel, mais chacun ses gouts
Tu vas devoir surveiller ce rhum comme le lait sur le feu !
Les deux ingrédients utilisé dans ce breuvage sont certainement les plus chiant a maitriser, le citron donne de l'amertume asser rapidement a cause de son albédo (mais tu l'as viré apparemment ?) et la menthe donne beaucoup de saveur en peut de temps mais se dénature très vite !
Tu vas devoir gouter, une, voir deux fois par semaine pour ne pas dépasser "le non retour"
Je pense que l’idéal pour ce RA serait de n'utiliser que les zestes des citrons (tu maitrises bien plus l'amertume sans l'albédo), et des bouquets de menthe que l'on changerais tous les X jours, je vais m'y coller un de ces quatre
Dernière modification par gigabillou (2018-04-09 13:44:16)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Entre havana et Bacardi j'ai vite choisi.
La menthe j'ai prévu de la changer samedi. Vu qu'elle est dans des sachets à thé ça devrait aller vite.
Mais pour le citron ça me fait vraiment peur.
Je goûterai demain voir ce que ça donne.
Je voudrais pas foutre les quelques soirées à venir avec des mojitos immonde.
Yop
Je trouve pas ça déconnant comme rhum pour faire ce RA ^^
Le Havana fonctionne très bien pour faire des mojitos, du coup pour faire un RA mojitos... ça me choque pas
Ce fut la première réflection.
Quel rhum pour un mojito? Bah du Cubain ^^. Et dans le commerce il n'y en a pas 36 malheureusement...
Demain je goutte pour vous donner la première impression.
rhum mojito fini, il est très apprécié bien frais, j'ai pris un rhum trois rivières, ça me semble bien coller avec les ingrédients.
Par contre j'ai pas donné la note maximal à ce rhum car je trouve que les quartiers de citron avec la peau ne sont pas utile.
Heureusement j'aime gouter le rhum régulièrement du coup je me suis aperçu a temps que la peau du citron donne vite un gout amer.