Vous n'êtes pas identifié.
Pour des bons shooters Tite , tu en trouve à Maison du monde ou Casa au Forum des Clayes sous bois...
Attends sont très bien mes shooters ! Je t'en amène un samedi tiens pour la peine !
hihihi j'ai déja le top en verres à rhums , des damoiseaux, des Clément et surtout des Bormioli Rocco
il est tout fondu ton verre ^^
Disons qu'il a pris un coup de chaud ^^
Gnagnagna bande de jaloux !!!
+1 pour Meganums, sont vraiment bien ces petits shooters Bormioli Rocco!
Hann on sait ou Don Paulo se procure sa vanille !
Même pas C'est juste que j'ai les mêmes p'tits verres.
Dernière modification par Don Paulo (2011-01-09 11:19:33)
Tite a écrit:
SIRIUS00 a écrit:
Moi j'utilise des shooter ( par contre vu que c'est du rhum arrangé je le bois tout en le degustant et non comme un ivrogne parce que attendre 3 mois pour ensuite flinguer une bouteille en une heure sa me ferais vachement mal au coeur lol ).
Complètement d'accord.. et d'ailleurs pour la petite histoire, j'ai retrouvé le w-e dernier une bouteille de Rhum Banane qui était au dessus d'un placard depuis... 4 ou 5 ans.
RIen que le parfum en l'ouvrant faisait rêver ! J'ai juste tremper le petit doigt dans un verre et là, la banane, la vanille....sucré juste ce qu'il faut bref un grand cru !!
Mon copain est allé à une soirée où on lui demandait d'amener du rhum.. Il a pris the bottle, le Petrus 1820 (j'en fais trop ptre?). Ils l'ont torché en 1heure...et on connaissait quasi personne :s VDM
Erf sa m'aurais dégouté ( tu l'a tué j'espere ? ) lol. C'est pour sa que moi le rhum quand j'en fait bah je le déguste tranquillement parce que rien que de me faire un petit shotter a déguster de temps en temps bah quand je vois mes bouteilles décendre sa me dégoute de voir que sa part aussi vite... a croire que la bouteille s'evapore toute seule xd
Dégoûté le mot est faible, mais je pense bouder et lui rappeler pendant 6 mois !
Ahahah ouais moi je sais que sa aurais bardé a la maison lol mais bon voila vu que c'est moi le roi du rhum chez moi sa va personne n'y touche xD
Moi perso tant qu'il est servi dans un verre ça me suffit
Pour moi y'en à pas 36 sortes, 6 comme ça pas reussi à en casser un encore ! c'est un miracle ! et la bonne dose c'est quand l'île de la martinique est noyé !!
Dernière modification par Rhumchti (2011-02-17 19:25:11)
Jveux les mêmes ^^
J'avoue qu'ils sont sympa !
Directement à la bouteille !!!! Je ne suis qu'une pauvre vieille poche !!!!
GAYOULE a écrit:
Directement à la bouteille !!!! Je ne suis qu'une pauvre vieille poche !!!!
Aucun respet pour le doux brevage
Euh.... humour........
Non plus sérieusement, en apéro, lors des bouffes sympa et originales, je les sers dans des pistons de grosses piqures car la plupart de mes rhums sont filtrés et donc sans morceaux (et j'ai un pote radiologue qui a des gros formats cf scanner and co....)
Cela donne un côté fun et décalé au gag
Photooo ! Vidéo !!
+1
J'ai plus d'appareil photo !! Il est tombé dans l'eau.... (et pas dans le rhum ! j'vous vois v'nir....)
Et pas trop les finances pour en racheter 1 en ce moment....
(dommage pour poster mes recettes car la photo est obligatoire.... Snif....)
GAYOULE a écrit:
J'ai plus d'appareil photo !! Il est tombé dans l'eau.... (et pas dans le rhum ! j'vous vois v'nir....)
Moi ce que je vois bien venir, c'est que c'est toi qui est tombé dans le rhum AVANT que l'appareil photo ne soit tombé dans l'eau (et aussi après pour oublier que tu l'avais fait tomber
Si t'as pas d'APN, t'as qu'à faire un dessin
hey, Rhumchti, j'suis dégouté, j'avais demandé a un pote de m'en ramener et il en a pas trouvé ils sont vraiment tres beau ceux la, va falloir que je continue a fouiller sur le net maintenant! too!
Apparemment, y en a plus
Ce que j'ai trouvé de mieux c'est sur le site de "La Compagnie du Rhum".
Ce qui ressemble le plus à ce que présente Rhumchti c'est des verres 3 Rivières avec la même carte de la Martinique en transparence :
Mais il y a aussi de très jolis verres à rhum vieux, toujours 3 Rivières :