Vous n'êtes pas identifié.
RhumsTeq a écrit:
- Le contenant ne doit PAS être une bouteille de Rhum et doit être en VERRE BLANC d'une contenance de 75 cl minimum.
Arfff mon achat d'aujourd'hui en brocante n'est pas valide pour le prochain rhum parfait? je n'ai plus qu'a continuer mes rechercher...
Mais si on met du rhum dedans, ça devient une bouteille de rhum par destination, du coup il ne faudrait pas le mettre dans une bouteille mais par exemple dans un pot, un jerrican, une dame jeanne ou une carafe.
(Désolé, déformation professionnelle ^^).
Bon, je retourne à ma procédure civile.
En fait pour décoder, il ne fait pas mettre votre rhum de contest dans une bouteille à la con il fait qu'elle soit innovante voir jamais vue.. voila , c'est plus clair ?
Vous zen pensez quoi si on fait comme a la télé: quand il y a plusieurs editions d'un meme concours, ils se sentent obligés de rajouter une appellation accrocheuse, comme 1RAPP3, le Choc des Titans... Ou encore Le retour des Sorciers... Ca en jette, nan?
On pourrais trouver plus accrocheur, genre "La Revanche d'Harlock", il revient et ça va faire mal...
BoBo a écrit:
Arfff mon achat d'aujourd'hui en brocante n'est pas valide pour le prochain rhum parfait? je n'ai plus qu'a continuer mes rechercher...
Qu'est-ce qui ne répond aux règles dans ton achat ?
C'est une bouteille de Pastis
37,5cl c'est <75cl...
Je prendrai un café avant la prochaine fois .
Et j'essaierai de savoir ce qu'il y a dans ma bouteille.
Dernière modification par Harlock (2012-05-29 00:29:39)
Avec 37,5 cl pas sûr qu'il y en ait assez pour tout le monde, où alors il va falloir restreindre : Si on est 10, ça ne fait que 3,75 cl par personne, et personne ne pourra se resservir ...
Autre solution : Tu en trouves une deuxième identique
whoooooooooooo, me voili, me voilou ..... Même moi, j'y crois pas
Beaucoup de travail comme d'hab et du coup j'ai vraiment beaucoup de mal à venir ici .....il faut parfois faire des choix !!!
Désolé Rhumsteak pour le retard, Toine m'a informé que tu m'avais envoyé un mail mais je les regarde rarement ^^
Alors maintenant .... parlons sérieusement !!!!
Je ne voit aucun inconvénient a ce que le prochain contest ce fasse en Touraine et plus exactement à Francueil, réputé pour être le plus beau village de France ^^
Pour la date, je n'ai aucune idée pour le moment mais je pense qu'un week end au printemps voir même en été serait plus agréable mais aussi plus pratique pour pouvoir tous dormir sur place car j'ai un grand jardin .... avec plein de cailloux hihi !!!
Pour ce qui est des participants, je partirai avec les même personnes que les deux années précédentes étant donné que je ne suis plus du tout actif sur le forum et que je ne connait pas les nouveaux ... ca me parait normal, ca me parait surtout plus rassurant ^^
Voila, donc il va falloir m'expliquer les nouvelles règles si il y en a car vu que je ne vient plus du tout depuis pas mal de temps, peut être que certaines choses ont changé.
Voila, promis je ferai le nécéssaire pour repasser ici avant 2018
Cool, on a les règles et on a le lieu
flown, avec le grand jardin et les cailloux ,dis moi au dessus des cailloux tu as la cabane
il y a la cabane .... au fond du jardin
c nikel
je travaille sur la recette du prochain concours! pour le lieu: ou vous serez, je serez! ^^
ouch y a pression là !
Moi j'ai une idée mais pas de temps pour y bosser. Mais autant vous le dire le sucre est bannie à tout jamais de mes rhums arrangé pour les concours. (et oui il faut penser à nos chers diabétiques)
BoBo a écrit:
Moi j'ai une idée mais pas de temps pour y bosser. Mais autant vous le dire le sucre est bannie à tout jamais de mes rhums arrangé pour les concours. (et oui il faut penser à nos chers diabétiques)
heu ok mais du rhum pour des diabétiques je crois pas que ce soit super indiqué non plus )
Je pense que c'est de l'humour
Non Non mon bon Rhums' ce n'est pas de l'humour. Je fais des tests ail olive anis cardamone en ce moment
salade niçoise aussi ? choucroute ? cassoulet ? ketchup ?
C'est plus des rhums de degustation qu'il fait le BoBo...c'est des rhums d'assaisonnement...
c'est ce que je me disais aussi...il va remplacer le vinaigre qui coûte 3 fois rien par du rhum qui coûte les zieux de la tête... sans compter qu'il va saoûler ses invités !