Vous n'êtes pas identifié.
En discutant sur boobook on m’a parlé de ce commerçant qui m’a l’air pas mal du tout. Checkez un peu sa page pour vous faire une idée.
Pour le moment il n’a plus de vanille en vente il est sur place d’après ce que que j’ai compris attendant que la qualité sa s’affine.
https://www.facebook.com/DavidVanilleBourbon/
Bonjour Neco,
La nouvelle récolte de Vanille Bourbon de Madagascar vient d'arrivée.
Il était très important d'avoir un long affinage afin d'avoir une belle palette aromatique.
Les prix sont dégressifs sur le site davidvanille.com
Au delà de la vanille, je vous invite à essayer la Fève Tonka du Brésil pour créer vos rhums arrangés.
Il suffit de la râpée comme de la muscade. Elle dégage des notes intenses de vanille, amandes (type frangipane, beurrée) et caramel. Une fève de Tonka par préparation suffit amplement.
Merci sincèrement d'avoir fait un clin d'oeil à mes sélections d'épices sur le site rhum'arrangés ;-)
Passez une excellente année 2018, que vous puissiez réaliser vos rêves et qu'elle soit surtout épicée :-)
Au plaisir,
Dernière modification par Goussedevanille971 (2018-01-14 18:59:44)
il faudra que je teste la tonka j'en ai entendu beaucoup parlé en cuisine (dessert)
s'il y a un expert des rhums arrangés épicés je suis votre homme
Tu peux la découvrir dans le maintenant "grand classique du forum" :
le rhum gazou !
Je crois toujours l'avoir vue associée à d'autres choses dans les recettes. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un rhum juste tonka.
En ti' vieux a la place du citron je rappe un peu de Tonka, une tuerie
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Bonjour à tous,
La Fève Tonka dans le rhum s'utilise en très petite quantité.
Une fève Tonka sera amplement suffisante pour 1L de macération.
Elle s'associe particulièrement bien avec les fruits jaunes (banane, mangue, carambole, ananas).
Si vous allez sur le site aujourd'hui, on ne sait jamais, je fais un solde de -20% dès 49€ avec le code tef
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que le nouveau format 5 gousses de vanille est disponible sur www.DavidVanille.com
Vanille Bourbon Gold de Madagascar, Vanille de Papouasie - Tahitensis Gourmet, Vanille d'Ouganda - Grand Cru, ...
Chacune apporte une note différente à votre rhum arrangé. Voir les aromatiques sur chaque fiche :-)
Merci d'avance pour votre visite,
Au plaisir,
David Vanille