Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Première question :
La badiane vous la mettez entière avec les "graines" ? Ou vous la réduisez en poudre ? Cela change t'il quelque chose ?
Et la deuxième ...
Après recherche sur le forum, pas grand chose sur les fèves tonka. Quelqu'un a déjà essayé ? Ca donne quoi ? Et le gout ?
Merci !
la badiane moi en ce qui me concerne, je la met compléte mais dosé au minimum, car c'est assez fort et ton rhum à vite fait d'etre dénaturé par un bon gout de pastis 51
Sinon pour la Fève de Tonka , j'en ai deja utilisé en cuisine, c'est pas mal du tout, surtout dans les desserts, pour t'orienter sur ce que tu peu faire, voila un site interessant : http://papillesetpupilles.blogspot.com/ … tonka.html
Pour info : je vais en proposer aux membres du forum au même titre que la vanille et ce à partir de fin janvier....
merci pour l'infos meganums, ça m'intéresse ça
Sinon, tu a moyen d'avoir des feuilles de canelles ou de faham ?
par la même filière que la vanille quoi, c'est possible ou pas ?
Si c'est le cas, tu ferais beaucoup d'heureux sur le forhum
Pour les feuilles je vais voir ça avec mon ami jude samedi soir, je vous tient au courant.....
merciiiiiiii ^^
c'est ce qu'il y a de mieux pour les rhum ces petites feuilles là
alors j'ai de good news, je vais pouvoir vous proposer toute l'année et ce à compter du mois de fevrier, des feuilles de faham, des feuilles de cannelle, des feuilles de 4 épices, des fèves de tonka et enfin du combava...
Voila, je pense que ça va interesser pas mal de monde sur le fofo....
whaaaaaaa !!
on peux commander de suite ?!!
t'assure manu !!
yep tu peux
je mettrai ta commande sous le coude et te recontacterai dès que possible...
Merci pour les infos.
au fait !
tu vends ça comment, quel quantité pour quel prix ?
tant qu'à faire, autant que vous continuiez cette discussion dans l'autre sujet de Meganums
t'inkiète pas Basnifo on ne vas pas continuer à pourrir ton topic
On est passé en mode contact direct ^^
Dernière modification par Meganums (2009-01-21 22:39:02)
ahh lol, désolé d'avoir encombré ton post ^^
je ne recommencerais plus !!