#1 2009-07-05 20:16:10

Alex
Rhum Admin
Lieu: Lyon

Le jardin de campagne

Le jardin de campagne
Lien dispo une fois la fiche validée

Laissez vos impressions et avis !

#2 2009-07-06 22:28:42

RhumsTeq
Modérateur Pirate
Lieu: Fresnes (94)

Re: Le jardin de campagne

Un site intéressant à connaître en règle générale, surtout pour les amateurs de vrais et de bio. Moins intéressant à mon humble avis dans le cadre de notre petite activité, même si :

- "Condiments & Epices" recèle quelques pépites comme le sirop de poivre de Penja, le sirop de rose de Grasse, les favols coing, thym & romarin en plus d'épices à proprement parlé comme la badiane et la coriandre toujours utiles.

- L'"Epicerie Sucrée" m'a ouvert quelques horizons avec ses Old English Fudge Vanille et Old English Fudge Rhum Raisin.

- Enfin j'ai trouvé du sirop d'Agave dans le rayon "Diététique", pas mal pour ma recette de Tequila "Cactus" en cours d'élaboration wink

Bref je n'ai pas trouvé le site particulièrement intéressant dans le cadre du Rhum Arrangé, mais pas complètement à côté de la plaque non plus : Ni pour, ni contre, bien au contraire roll

P. S. : Petit reproche au passage, les quantités commandées ne sont pas toujours indiquées. Par exemple pour 3,50 € de sirop d'Agave, je ne sais pas quelle est la quantité livrée.

Dernière modification par RhumsTeq (2009-07-06 22:31:44)

Votez pour votre rhum de saison préféré en répondant à ce sondage smile
Lisez-vous régulièrement les actualités du site rhum-arrange.fr ? Répondez s'il vous plaît à ce sondage

Pied de page des forums

Le site rhum-arrangé.fr vous propose une vraie communauté autour des recettes de rhum arrangé
news recettes flavored rum infused rum partenaires contacts
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, CONSOMMEZ AVEC MODERATION