Vous n'êtes pas identifié.
En congés dans 10 mn pour 15 jours, je passe off et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Et mollo sur les alcools frelatés que je vous retrouve tous en pleine forme en janvier 2012.............................
Bonnes fêtes à vous tous aussi
Moi aussi en vacances pour 15 jours, mais je ne lâche pas le forum
bonne fin d'année à tous!
Bonne fêtes a tout le monde
Bonne fêtes de fin d'année à tous !!! et pas d'excès !! Revenez nous entier et en forme et surtout n'oubliez pas que celui qui goûte, c'est celui qui conduit pas ^^
Je vous ai mis mon petit menu "Réveillon Créole", histoire de vous faire baver un petit peu
Très bonnes fin d'année à toutes et à tous
buvez toujours, ne mourrez jamais
Rabelais
effectivement alléchant le menu !!!!!! bonne fetes de fin d'année à tous
Allez, pour innover: BONNES FÊTES de fin d'année à vous tous.
Pour moi les vacances ce sera dans ... 10 jours ... mais bon, ensuite 1 mois de vacances et hop, 4 mois en Malaisie ;-) (Je vais essayer d'y chopper de nouveaux fruits miamm).
Biz à tous
4 mois en malaisie pour le taf ?
Non, études ce coup-ci.
Mon école de commerce a un partenaire à Kuala Lumpur
Il n'était pas possible de finir l'année sans passer vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourés de ceux qui vous sont chers et de vos meilleurs arrangements
Bonne Année ma ptite Sab ainsi qu'a ta moitié
Tout mes bons voeux à tous et toutes et le souhait de voir vos caves fructifier harmonieusement.PS: si problèmes de dégust. suis volontaire. Amitiés ,alain
Bonne fêtes à tous!!!!!
JOYEUX NOËL A TOUS ! RHUM, RHUM, RHUM !