Note de la communauté
Temps de macération
Aucun ! Prêt à boire tout de suite !
Temps de préparation : 50 min
A la place du lait de coco maison, on peut utiliser un lait de coco de la meilleure qualité possible. Si vous optez pour le lait en boite regardez bien la composition: au mieux on à 100% extrait de noix de coco (j’en ai trouvé une fois en Martinique), sinon on essaye d’approché au max de ça, souvent je trouve 70% de coco (de temps en temps 95%), le reste c’est de l’eau et on évite tout additif à la con du genre E suivi de chiffres…
Une fois en bouteille, remuer de temps en temps jusqu’à ce que ça soit bien froid puis conserver au frigo (plusieurs mois sans problèmes).
Il peut se former 2 couche mais ce n’est pas un problème. Remuer bien et faites réchauffer à température ambiante pour la dégustation. (aux Antilles personne ne le met au frigo)
On peut éventuellement le déguster avec des glaçon.
En manque d'inspiration ? Recherchez votre rhum arrangé par thématique ! Fruits exotiques, épices, bonbons, chocolat... Il y en a pour tous les goûts !
Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures. Je certifie avoir l’âge légal de consommer de l’alcool dans mon pays de résidence.
Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site rhumarrange.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Pas de commentaire